Bon assez c'est assez ya des caliss de limites dans vie
donc les joueurs pouvant partir, je dis bien pouvant pcq sont pas ABSOLUMENT a trader dans les 30 sec qui viennent
Peter Budaj(Gagnant du Vézina saison un, et nominé saison 2) est l'un des meilleurs gardiens de la ligues depuis que la LHSQC existe. Raison: nous avons drafté notre gardien de concession en Andy Murray et Smith semble pret de venir numéro 2 a moins qu'un gardien fasse partit de la transaction. Je recherche a améliorer ma défensive ou mon attaque, je ne veux pas une atre vedette dans les buts.
Sergei Gonchar
Je recherche de la défensive pour ses services. Avant de venir a Colorado il jouait des saisons extraordinaires et la on dirait qu'il n'aime pas notre style de jeu ou je ne sais quoi, en gros il doit partir!
Jiri Hudler
Il est un bon joueur, pas vieu, mais j'ai trop de profondeur a l'attaque. Si jsuis pour le voir jouer sur ma 4e ligne et bencher un vrai joueur de 4e trios comme Andre Peters ou Talbot, j'aime mieu le voir partir contre un def de meme calibre ou bien accompagner a un des joueurs en haut dans une transaction
Kyle Quincey
Bon jeune def de 3e paire c'est sure et p-e 2e dans les années a venir. Par contre je préfere des Fischer O'Brien et Bogosian a lui donc il n'est plus dans nos plans
Brendan MOrrison
UFA, mais peut aider encore quelques équipes
Pour l'instant c'est pas mal sa
gborduas_15@hotmail.com