LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Gomez, W. Mitchell... dispos

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gomez, W. Mitchell... dispos Empty
MessageSujet: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:19

Vancouver :

Scott Gomez (C), W. Mitchell (D), B. Pothier (D) sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:27

Deux nouveaux joueurs se sont rajoutés à S. Gomez, parfait pour une équipe qui recherche de l'expérience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:28

V. Toskala est également disponible, donc:

- S. Gomez
- W. Mitchell
- B. Pothier
- V. Toskala
- A. Ponikarovski

Je recherche des jeunes joueurs et/ou un gardien #1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:57

Marty Turco??

ca serait bon pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:15

Turco tombe UFA à la fin de la saison... tant qu'à faire je vais attendre et je vais signer un agent libre étant donné que Vancouver ne vise pas la coupe cette année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:17

Je remonte le post...Gomez et Toskala toujours disponibles...ils ne figurent plus dans les plans de Vancouver. De plus, ayant un bon contrat en poche..ils pourront vous être utile pour plus d'une année. Faites vos offres!
-fred-

-fred-

MessageSujet: Re: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:51

Moi je veux ton Staal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:37

Oublis Staal...c'est mon captain! Razz
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

MessageSujet: Re: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:16

tu vois ben que personnes veux tes mardes Razz
si sont pas bonne pour toi, pourquoi y seraient bonne pour les autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:13

Gomez il est fort..c'est un excellent playmaker c'est juste qu'il n'est pas heureux à Vancouver! Pour mes défenseurs...ils peuvent faire une excellente job d'ici la fin de la saison...ce sont des joueurs d'expériences! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:01

math a écrit:
Gomez il est fort..c'est un excellent playmaker c'est juste qu'il n'est pas heureux à Vancouver! Pour mes défenseurs...ils peuvent faire une excellente job d'ici la fin de la saison...ce sont des joueurs d'expériences! Very Happy

Gomez son humeur a aucun rapport avec l'equipe pour lequel il joue. Son humeur montera pas si tu le trades, il faut que tu lui selectionnes pour ton prochain evenement aleatoire. Et ce n'est pas juste son humeur qui le rend dur a trader, c'est aussi son salaire immense Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:56

Loll je sais pour son humeur que c'est pas à cause du club! Mais quel salaire tu parles? je comprends pas le salaire immense? Razz Il peut être utile pareil pour quelques teams! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gomez, W. Mitchell... dispos   Gomez, W. Mitchell... dispos Icon_minitime

Gomez, W. Mitchell... dispos
Page 1 sur 1