LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Joueurs de soutien talentueux

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Joueurs de soutien talentueux Empty
MessageSujet: Joueurs de soutien talentueux   Joueurs de soutien talentueux Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:07

Comme vous savez tous on ne peut pas avoir un club seulement composer de vedettes, il faut aussi bien solidifier nos 2e, 3e et 4e trios correctement. Ces joueurs sont borderline dans mon club et certains pourrissent dans les mineurs alors je les offre aux formations qui doivent "boucher" des trous et approfondir leur alignement partant.

Dispo:

Jamie Langenbrunner
Mikhail Samuelsson
Chris Bourque
Renee Bourque
Dan Fritsche
Zach Hamill
Jason King
Mike Johnson
Nigel Dawes
Ivan Huml

Je ne demande vraiment pas gros pour ces joueurs, juste des picks ou des defenseurs de talent equivalent.
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*

MessageSujet: Re: Joueurs de soutien talentueux   Joueurs de soutien talentueux Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:31

langenbrunner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs de soutien talentueux   Joueurs de soutien talentueux Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:50

Langenbrunner, R.Bourque, Hamill et Dawes m'interessent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs de soutien talentueux   Joueurs de soutien talentueux Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:54

DG_Floride a écrit:
Langenbrunner, R.Bourque, Hamill et Dawes m'interessent !
Vient me voir!
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Joueurs de soutien talentueux   Joueurs de soutien talentueux Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:24

langenbrunner interesse grandement le ch.....bon vétéran pour la coupe il formerait le 3eme trio avec plekanec et sakic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs de soutien talentueux   Joueurs de soutien talentueux Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:16

Zach Hamil Pourrait bien revenir au Bercail....On regarde sa pis on sen reparle Trevor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs de soutien talentueux   Joueurs de soutien talentueux Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:50

hamill intéressant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs de soutien talentueux   Joueurs de soutien talentueux Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:52

plusieurs veulent Hamill alors je ferai un encan dans joueurs disponibles et vous viendrai laisser un offre. Sinon envoyez moi un MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs de soutien talentueux   Joueurs de soutien talentueux Icon_minitime

Joueurs de soutien talentueux
Page 1 sur 1