LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé du QuébeC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Transaction Phily // San jose

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Transaction Phily // San jose Empty
MessageSujet: Transaction Phily // San jose   Transaction Phily // San jose Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:27

A phily : M. Naslund + j. Thorton

A San jose: Perron + ryan + 2 choix ( si thorton signe avec phily, on ajoute au trade cohen et un 1st pick de montréal)

On tente le tout pour le tout du coté de phily... toujours autant de bons jeunes a la defense, mais on va tout faire pour garder thorton un joueur de concession avec nous!

Cest risqué je donne de bons jeunes... mais je met la main sur un des meilleurs joueurs de la ligue

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Phily // San jose   Transaction Phily // San jose Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:36

Bon, c'est sur que le départ de Thornton fait extrêment mal. Je défais le meilleur duo de la ligue mais en bout de ligne je pense que c'étais la meilleur chose à faire. Je n'avais tout simplement pas de place sur ma masse même si il avait accepté de resigner. J'obtiens 2 des meilleurs jeunes joueurs de la ligue qui sont signé pour 4 ans. Même si j'avais attendu plus longtemps, je ne crois pas que j'aurais pu obtenir de si bon jeunes. Les ajouts conditionnels son là pour garder le trade équitable si Thornton veut resigner. Bobby Ryan n'a pas vraiment le choix de produire...ile jouera avec Sam Gagner et The Great One

Accepté...
MTL
Juge de Trade
MTL

MessageSujet: Re: Transaction Phily // San jose   Transaction Phily // San jose Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:42

grosse journée de trade Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Phily // San jose   Transaction Phily // San jose Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:28

c koi se trade la loll lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Phily // San jose   Transaction Phily // San jose Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:36

eh bien Surprised avoir su qu'il valait autant j'aurais gardé perron hhaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Phily // San jose   Transaction Phily // San jose Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:44

quoi vous aimez pas ca ? on joue avec la convention collective
lol!
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)

MessageSujet: Re: Transaction Phily // San jose   Transaction Phily // San jose Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:45

Moi j'accepte ce trade
mais jaurais pu offrir bcp plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Phily // San jose   Transaction Phily // San jose Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:49

Ahah t'avais juste a venir me voir plutôt, c'est pas comme si je n'avais jamais dit qu'il était à échanger
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*

MessageSujet: Re: Transaction Phily // San jose   Transaction Phily // San jose Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:02

Bon, ya pas d'affaire de si thornton signe, l'autre recoit plus. je peut pas vérifier ca et si ya un changement de DG ca va passé dans le vide cette entente la.
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Phily // San jose   Transaction Phily // San jose Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:13

Donc voici le nouveau trade car il ne peut pas y avoir de compensation

Thornton+Naslund vs Ryan+Perron+Cohen+2nd round pick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Phily // San jose   Transaction Phily // San jose Icon_minitime

Transaction Phily // San jose
Page 1 sur 1