Sujet: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mar 3 Fév - 21:44
Les Panthers de la Floride ont décidé de placer quelques gros salariés sur le marché des échanges, car la masse est trop élevée, voici alors la liste des disponibilités:
- D. Langkow - K. Timonen - R.Regehr - T. Bertuzzi - M. Van Ryn
Faites vos offres si vous êtes interessés ! Merci
DG-Minnesota
Nombre de messages : 403 Age : 31 Location : Labelle Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mar 3 Fév - 21:47
lol
Dg Ducks
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mar 3 Fév - 22:06
tu vient de faire un trade avec le wild il tenvoie 2 millions et toi 8 millions tsé
Invité Invité
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mar 3 Fév - 22:08
ben sa demontre juste quiavait pas pri en consideration la masse..une erreur de debutant....mais i la fera plus on apprend de nos erreur...yé tu nouveau ou ben stai vraiment planifier ca?
*DG* *TORONTO*
Nombre de messages : 668 Location : Saint-Constant Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mar 3 Fév - 22:15
DG BUFFALO a écrit:
ben sa demontre juste quiavait pas pri en consideration la masse..une erreur de debutant....mais i la fera plus on apprend de nos erreur...yé tu nouveau ou ben stai vraiment planifier ca?
tu te prend pour qui en disant sa
DG-Minnesota
Nombre de messages : 403 Age : 31 Location : Labelle Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mar 3 Fév - 22:19
Sérieux , je suis vraiment content en ce moment...
Zoorak(KINGS)
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mar 3 Fév - 22:21
Si tu demande pas trp Langkow peut m'interesser...jai Foote de dispo...peut-etre plus..
Invité Invité
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mar 3 Fév - 22:30
Ok, offre et on verra ! LOL jtrouve la dynamique de la ligue pas mal drole ! On dirait toutes des ptits jeunes qui sont toutes fiers de montrer qu'ils connaissent a peine le hockey ! Une erreur de débutant, est drole celle la ! =)
DG-Minnesota
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mar 3 Fév - 22:32
lol moi j'ai rien dit chui juste content d'avoir libéré d'la masse... toi tu reussi a avoir un bon gardien ... faque tout le monde est content d'apres moi
Invité Invité
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mar 3 Fév - 23:03
lol..mais jpensais que dg floride avait ete remplacé par un nouveau cpour ca jai di ca
je retire mes propos
Hawks*Prez* Admin
Nombre de messages : 952 Age : 37 Location : Montreal Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mer 4 Fév - 16:50
DG BUFFALO a écrit:
lol..mais jpensais que dg floride avait ete remplacé par un nouveau cpour ca jai di ca
je retire mes propos
C'est effectivement un nouveau...
je comprends pas le but d'aller chercher un aussi bon gardien que backstrom comme 2e et d'ensuite devoir trader tes meilleurs jouers pour lui laisser de la place....
Zoorak(KINGS)
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mer 4 Fév - 18:40
Jtai faite une offre....peut-etre pas la meilleur...mais dit toi que t dans la marde...donc si tu trouvbe pas mieu pense y
Dg Nashville
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mer 4 Fév - 19:04
je t'ai envoyer une offre aussi.... revien moi la dessus...
Zoorak(KINGS)
Sujet: Re: Masse trop élevée chez les Panthers ! Mer 4 Fév - 19:05
Dg Nashville a écrit:
je t'ai envoyer une offre aussi.... revien moi la dessus...