LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre team favorite ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:15

Je ne comprend pas pourquoi les gens s'acharnent sur Latendresse..

Osti une chance que vous avec pas des Rob DiMaio, Dallas Drake et compagnie avec l'équipe, comme il y en a dans la plupart... ca serait quoi une émeute pour les sortir de la ville?

Come on, entre Latendresse et Tom Kostopoulos, je me demande sur lequel il vaut mieux investir du temps, pourtant on lui trouve toutes les qualités du monde à ce bon vieux Tom...

Et Tanguay qu'est-ce qu'il fait depuis quelques temps avec son gros salaire de plus de 5 millions? Que dalle... mais personne s'en apercoit le monde aime mieux voir Latendresse qui joue mal...dans les gradins!

En plus Latendresse est presque aussi bon que Lecavalier à ses premières années, sinon meilleur...



Pour en revenir à l'équipe que j'aime le plus, à part le Canadien ce serait les Red Wings de Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:19

\Capitals/ a écrit:
.DG Vancouver. a écrit:
\Capitals/ a écrit:
DG-Minnesota a écrit:
oui... si tu le dit j'aime mieux les anglais y'ont plus d'intensité ! lol Cool

Et ils savent tous que Latendresse n'est pas un joueur NHL.

Tout le monde est contre-lui ! Mad

Je patine plus vite que lui.

Souhaites-tu un retour de Dackell, Juneau, Van Allen, Gilmour, McKay, Darby et Berezin?
Moi j'pense que j'aime mieux garder Latendresse...
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:54

bien dit phat-bruce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:56

Phat_Bruce a écrit:
Souhaites-tu un retour de Dackell, Juneau, Van Allen, Gilmour, McKay, Darby et Berezin?
Moi j'pense que j'aime mieux garder Latendresse...


J'aimerais voir aucun d'entre eux. Je veux des joueurs avec du charactère pas des pré-madonna qui gaspillent nos chances de repêcher un vrai joueur d'hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:33

Phat_Bruce a écrit:
Come on, entre Latendresse et Tom Kostopoulos, je me demande sur lequel il vaut mieux investir du temps, pourtant on lui trouve toutes les qualités du monde à ce bon vieux Tom...

En plus Latendresse est presque aussi bon que Lecavalier à ses premières années, sinon meilleur...

Tu penses tu avant de poster? Kostopoulos on investit moins d'argent en lui que Latendresse et il performe mieux. Mais c'est pas le cas, Kostopoulos c'est ton gars d'énergie pas un choix au repêchage avec des attentes très hautes. Saute pas sur le dos d'un gars qui fait sa job, Latendresse c'est supposer être un grand power forward. Avec 3 buts c'est pas un grand scoreur.

Et en passant Latendresse sera même pas meilleur que Lecavalier dans un coma.
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:47

Perso je crois que Latendresse peut vraiment etre un bon joueurs de 2ieme trio. Peut-etre pas a Montreal...pas vraiment place pour lui. Regarde au debut de l'année..avec Koivu pi Tanguay...ya vrm été fort la. Tk..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:50

Zoorak(KINGS) a écrit:
Perso je crois que Latendresse peut vraiment etre un bon joueurs de 2ieme trio. Peut-etre pas a Montreal...pas vraiment place pour lui. Regarde au debut de l'année..avec Koivu pi Tanguay...ya vrm été fort la.

Montreal est la seule place pour ce jeune quebecois sans coup de patin. Et c'est normal bien jouer sur le premier trio de n'importe quel club!
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:54

\Capitals/ a écrit:
Zoorak(KINGS) a écrit:
Perso je crois que Latendresse peut vraiment etre un bon joueurs de 2ieme trio. Peut-etre pas a Montreal...pas vraiment place pour lui. Regarde au debut de l'année..avec Koivu pi Tanguay...ya vrm été fort la.

Montreal est la seule place pour ce jeune quebecois sans coup de patin. Et c'est normal bien jouer sur le premier trio de n'importe quel club!

Jcroit pas...

Jvoit pas pourquoi une équipe ne voudrais pas de Latendresse. Oui il n'est pas super rapide. Mais il est aussi capable de la mettre dedans qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:57

Zoorak(KINGS) a écrit:


Jcroit pas...

Jvoit pas pourquoi une équipe ne voudrais pas de Latendresse. Oui il n'est pas super rapide. Mais il est aussi capable de la mettre dedans qu'un autre.


Alors pourquoi a t'il 3 buts? Devrait-on pas l'echanger avant qu'il perde encore plus de valeur si tout le monde le veut?
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:03

ok jme suis mal exprimer.

Jvoulais pas dire que TOUTE les équipe le voulais. Mais que je suis sur qu'il y a des équipes qui le voudrais bien dans leur alignement. Je trouve pas qu'il est SI mauvais. Mais bon ce n'est qu'un avis perso en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:45

4 but* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:46

Tk \Capitals/.. 1 buts, 1 passe a soir.. pas si mauvais que sa Latendresse..
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:48

pis en plus je trouve qu'il devient constant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:56

Celui qui devient constant c bin D'Agostini, yer vraiment bon sérieux, tellement content de l'avoir avec le team..
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:57

D'agostini cest mon préférer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:03

.DG Vancouver. a écrit:
Tk \Capitals/.. 1 buts, 1 passe a soir.. pas si mauvais que sa Latendresse..


Prochaine fois on verra ca cest dans 15 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:08

DG-Minnesota a écrit:
D'agostini cest mon préférer Shocked

C'est pas Gaborik ? Laughing

\Capitals/ a écrit:
.DG Vancouver. a écrit:
Tk \Capitals/.. 1 buts, 1 passe a soir.. pas si mauvais que sa Latendresse..


Prochaine fois on verra ca cest dans 15 matchs.

Pas si sure que ca moi.. tk on verra ben
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:16

D'agostini mon préférer avec le CH ... voyons Gaborik est dans une classe appart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:29

c vrai gaborik est une classe a part, yé dans classe des blessés, y doit avoir une passe pour toute les hopitaux en amérique du nord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:30

Je seconde Frank, Gaborik est fait en carton.


Le seul joueur plus fragile que lui c'est Steve Sullivan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:34

pg sa c'est toute un joueur , il est revenu au jeu hier défaite 3-2 en overtime 1but 1 passe il fait toute une différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:50

Kostopoulos, les attentes sont moins hautes... et alors ? Ca fait quoi, étant donné que ton point était que Latendresse ne méritait pas une place dans la LNH... Si Latendresse est meilleur que Kostopoulos, on s'en fout tu assez un peu des attentes

Et on investit plus d'argent en Latendresse? Je ne crois pas moi, en tout cas si c'est le cas, la différence ne doit pas être grande
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:24

Moi c'est Atlanta je les prend presque tjs a NHL 09
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:08

haha trop drole ton bouquet de penis j'en revient pas lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:15

Les caps....quelle beau club à voir jouer.....le YOUNG GUNS est tres dominant

personne peut trouver dans la nhl un top four aussi beau a voir jouer

ovy-semin-backstrom-green

Aussi, montréal évidemment.......kovalev a son meilleur cest magique a voir....jai encore des frissons de son but contre boston en premiere des séries lan passé en overtime

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre team favorite ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre team favorite ??   Votre team favorite ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre team favorite ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockies de New-York Mid Team Analyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Divers :: Zone NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser