LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Claude Lemieux

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que Claude Lemieux va faire un retour?
Oui, il est encore bon à 43 ans
Claude Lemieux Vote_lcap24%Claude Lemieux Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Non, il est complètement fini
Claude Lemieux Vote_lcap76%Claude Lemieux Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:31

Jouera-t-il dans la LNH à nouveau? Moi je trouve ça ridicule... il a jamais été une vedette, il n'aidait plus trop trop à la fin, pourquoi il serait bon rendu à 43 ans ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:49

wow
Quel sondage
comment dire s'il est bon alors que personne ne l'a vu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:14

On l'a vue jouer, c'est pas comme s'il avait arrêter en 1990, il à arrêter en 2003.. Moi je crois cependant qu'il était déjà fini à 38 ans, et que ce sera encore pire à 43 ans.. Une équipe ne va surement pas signé Claude Lemieux si elle peut signé un Yannic Perreault, non..
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:21

je parlais qu'on ne l'a pas vu jouer a 43 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:29

Tremblay17 (Pit) a écrit:
je parlais qu'on ne l'a pas vu jouer a 43 ans :p

D'accord. C'est comme une recrue alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:13

Personne ne veut de Shanahan... pourquoi Claude Lemieux se trouverait une niche... Au mieux qu'il devient coach adjoint pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:09

Shanahan demande certainement un salaire de 2M minimum....tandis que Lemieux demanderai probablement le minimum. Mais meme a ca, je ne crois pas trop en ces chance, ECHL peut-etre et meme la..
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:16

selon moi yer finit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:14

un vétéran de 43 ans....claude na jamais été reconnu pour son coup de patin
ya du chien...c un leader....why not
Revenir en haut Aller en bas
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2008

Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:02

Cest un pet-sec fini qui a terminé sa carriere avec 22 ponts jpense..
Pi en plus ya jamais joué dans la "nouvelle ligue" i va trouver sa rapide
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:09

lolll.......tout plein de commentaire......moi jaimerai juste vous dire que claude lemieux a un talent qui ne se perd pas.......agitateur.......stun ti criss.......i fait peter les plomp au autre.......cochon...bref un gars de guerre loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:01

Phat_Bruce a écrit:
Personne ne veut de Shanahan... pourquoi Claude Lemieux se trouverait une niche... Au mieux qu'il devient coach adjoint pour le moment

T tu drole toi, Shanahan veut juste jouer a NYR, c'est pas que le suatres en veulent pas c'est que lui y veut pas...


En passant a 43 ans sa se fait : CHELIOS.

Claude Lemieux c'est un vrai pi je lui leve mon chapeau si il réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:54

Chelios à 46 ans en passent. Et puis, Chelios sors pas d'une retraite de 5 ans, et à jouer dans la nouvelle ligue, et tu sais quoi ? Chelios à pas jouer une game de la Finale de la Coupe Stanley parcequ'il ne suis pu le jeu. La seul raison pourquoi Detroit le resigne toujours, c'est que il reste encore 6 ans au record de Howe. Si Chelios est pu capable, il va prendre sa retraite et revenir à 52 ans, et jouer 2-3 games Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:04

stun vrai clown ce gars la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:15

au cas que vs le saviez pas encore....chelios....c une machine....y fais un programme d'entrainement justement pour reposser son corps...

exemple:Vu que le jogging est trop dur pour c genoux...Chris prefere faire 45 minute de vélo stationnaire dans un sona....donc jpense que le gars yer en sheap

pour pépé...yer cpable...ya du chien...pis si y le dit...lke gars a trop d'orgeil pour sa...c qui le sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Claude Lemieux   Claude Lemieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Lemieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Divers :: Zone NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser