LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau DG au Minesota!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau DG au Minesota! Empty
MessageSujet: Nouveau DG au Minesota!   Nouveau DG au Minesota! Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:45

Hi Guys !

Je me nomme Jasmin Leroux, je suis le nouveau DG du Wild. Je suis un habitué des ligues simulées, j'en ai vus d'autre, et la votre ma particulièrement attiré. J'en profite pour féliciter le travail du site web ;-) .

Je suis quelqun qui niaise pas pour trader, je fais pas exprès et le faire inutilement, mais si il y a changement à faire, croyez moi que sa va changer.

Mon équipe a pris du retard dans la course au séries, mais je veut redresser sa. Mon premier objectif comme DG est de participer au séries cette année, il me reste une 20aine de matchs à jouer, c'est pas impossible comme objectif, faut juste peser sur la pédale..

Je vous ai ajouter dans mon MSN, en faite je vais le faire dret après ce message, surprenez vous pas si vous voyez un " jasminleroux@hotmail.com " qui apparait sur votre MSN Wink .

Les interesser à trader, j'ai besoin de profondeur, je vais sortir une liste dans quelques minutes, mais il n'y à rien d'intouchable à première vue.

Bonne fin de saisons à tous!
DG WILD
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouveau DG au Minesota! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minesota!   Nouveau DG au Minesota! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:19

Bienvenue et bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG au Minesota! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minesota!   Nouveau DG au Minesota! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:56

salut et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DG au Minesota! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minesota!   Nouveau DG au Minesota! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:04

y parait que cory sarich est dispo. jai entendu ca entre les branches

ps. bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG au Minesota! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minesota!   Nouveau DG au Minesota! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG au Minesota!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dg
» Minesota
» Nouveau DG a LOS ANGELSS
» Nouveau DG Philly
» Nouveau DG de NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser