LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe

Aller en bas 
+5
AvsForTheCup
Tremblay17 (Pit)
MTL
Hawks*Prez*
challlenge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:26

Je cherche à faire une grosse transaction alors voici aillier droit m'intéressant :

M.Havlat (BOS)
J.Iginla (CGY)
M.Hejduk (FLO)
M.StLouis (MTL)
M.Gaborik (NYR)
C.Perry (PIT)
E.Malkin (PIT)
D.Heatley (PHO)


et un défenseur parmis la longue liste ci-dessous j'espère avoir des réponses lol! :

B.McCabe (ANA)
F.Beauchemin (ANA)
J.Pitkanen (ANA)
K.Russell (ATL)
J.Liles (BOS)
R.Parent (BOS)
D.Keith (CHI)
M.Streit (CHI)
B.Rafalski (CLB)
L.Visnovsky (CLB)
M.Bergeron (CLB)
K.Shattenkirk (COL)
R.Whitney (COL)
J.Johnsson (LA)
W.Redden (MTL)
C.Phillips (NJ)
S.Weber (PIT)
T.Kaberle (PIT)
M.Yandle (PHO)
C.Cohen (SJ)
S.Hannan (TB)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:36

je vais attendre de voir la recotte de cohen avant de la transiger...
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:31

Pareil pour Johnson, mais meme si il n'augment pas beaucoup il y a peu de chance qu'il change d'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:59

Maintenant qu'on a des nouveaux DG et que le marché des échanges est ouvert je redescends ce poste :

challlenge a écrit:
Je cherche à faire une grosse transaction alors voici aillier droit m'intéressant :

M.Havlat (BOS)
J.Iginla (CGY)
M.Hejduk (FLO)
M.StLouis (MTL)
M.Gaborik (NYR)
C.Perry (PIT)
E.Malkin (PIT)
D.Heatley (PHO)


et un défenseur parmis la longue liste ci-dessous j'espère avoir des réponses lol! :

B.McCabe (ANA)
F.Beauchemin (ANA)
J.Pitkanen (ANA)
K.Russell (ATL)
J.Liles (BOS)
R.Parent (BOS)
D.Keith (CHI)
M.Streit (CHI)
B.Rafalski (CLB)
L.Visnovsky (CLB)
M.Bergeron (CLB)
K.Shattenkirk (COL)
R.Whitney (COL)
J.Johnsson (LA)
W.Redden (MTL)
C.Phillips (NJ)
S.Weber (PIT)
T.Kaberle (PIT)
M.Yandle (PHO)
C.Cohen (SJ)
S.Hannan (TB)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:15

Si on se dit Cohen vs mezsaros comme base de trade, je serais prêt a negocier!
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:37

Je pourrais dire oui la seule chose qui me bloque c'est que je n'aurais plus de défenseur offensif vétéran pour la saison prochaine (sauf si j'en signe en UFA).
Est ce que tu pourrais attendre après le marché des agents libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:01

Benj'aurais aimer peut être mettre mon 1er pick dans le trade mais la on aura pas le temps de négocier avant le draft je ne suis juste pas la.... Too bad... Et on checkera après les agent libre la..
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:02

L'un d'eux celà seraient ils disponibles :

W.Wolski (COL)
P.Elias (ATL)
S.Gagne (CLB) ?

Edit :

K.Yandle (PHO)
C.Cohen (SJ)
R.Whitney (COL)
M.Streit (CHI)
A;Pietrangelo (SJ)
I.Vishnevsky (CLB)
S.Weber (PIT)
J.Liles (BOS)
S.Hannan (TB)
C.Phillips (NJ)
W.Redden (MTL)
Revenir en haut Aller en bas
PhoEniX

PhoEniX


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:39

K.Yandle pourrais quitté phoenix... on pourrais p-e voir pour un pas pire trade, Meszaros m'interesse beaucoup!!

Tu peut me dire qu'elle autre joueur de mon team t'interesse a part Heatley, Mueller, Turris, Ribeiro, Vrbata, Zagrapan, Morris, Kuba, Michalek!

J'attends de tes news en MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:06

Malheureusement pietrangelo reste a san jose.
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:53

ya jamais de mes joueurs dans ses listes
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:25

PhoEniX a écrit:
K.Yandle pourrais quitté phoenix... on pourrais p-e voir pour un pas pire trade, Meszaros m'interesse beaucoup!!

Tu peut me dire qu'elle autre joueur de mon team t'interesse a part Heatley, Mueller, Turris, Ribeiro, Vrbata, Zagrapan, Morris, Kuba, Michalek!

J'attends de tes news en MP!

Meszaros contre Yandle non, je cherche un défenseur plus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
PhoEniX

PhoEniX


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:48

challlenge a écrit:
PhoEniX a écrit:
K.Yandle pourrais quitté phoenix... on pourrais p-e voir pour un pas pire trade, Meszaros m'interesse beaucoup!!

Tu peut me dire qu'elle autre joueur de mon team t'interesse a part Heatley, Mueller, Turris, Ribeiro, Vrbata, Zagrapan, Morris, Kuba, Michalek!

J'attends de tes news en MP!

Meszaros contre Yandle non, je cherche un défenseur plus offensif.

Je n'ai jamais dit 1vs1 non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:16

Mais Cohen pourrais changer dadresse!
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:29

tes pas le king lol!
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:57

Bon après le fiasco de la tentative d'acquisition de Zetty, changement de politique, nous sommes ouvert à la négociation.

Précisions tout de même :
Spezza, Eaves, Voros, Leopold, Kondratiev, Lyamin, Blouin seront difficile à nous enlever.
Revenir en haut Aller en bas
PhoEniX

PhoEniX


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:14

Dire que je t'offrais Yandle + vs meszaros seulement.... messemble que entre Yandle et Cohen, le choix est simple? non?

Yandle est p-e plus vieux mais a plus de potentiel que Cohen et a déja un vert dans controle, ce qui est pas mauvais pour un def de 23ans...
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:09

J'ai vraiment besoin de recruter des ailliers pour la fin de saison et pour la prochaine alors je donnerais mon 1st pick et des joueurs.

Vous connaissez maintenant le principe je fais une liste des joueurs qui m'intéresse et j'attends que ma boîte MP se remplisse lol!

M.Michalek TOR
A.Kotalik NJ
A.Frolov STL
Js.Williams CHI
M.Hejduk FLO
D.Heatley PHO
C.Armstrong WSH
P.Elias ATL
S.Gagné CLB

l'ordre est aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:51

W.Wolski (COL)
P.Elias (ATL)
S.Gagne (CLB)

Cela fait longtemps que je les demande mais la maintenant il y a urgence alors

A.Tanguay + P.Sharp
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:01

no michalek for you
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:22

Le marché des échanges sera t'il prolifique cette année va t'il sortir de sa léthargie.

Il se murmure que les Sens se prépare à une grosse transaction aussi bien qualitative que quantitative (on parle de 6 joueurs et 3 tours de draft impliqués) avec une très grosse franchise de l'Ouest.

2 joueurs devenus indésirables du coté d'Ottawa seraient compris dans le lot. Si cette transaction se faisait l'équipe ne serait plus qu'à la recherche d'un centre de second trio !

Une conférence de presse bientôt dans les prochaines heures ???
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:19

Pour rappel les Sens sont prêt à discuter échanges nous avons envoyé plusieurs offres mais sans retour.

Avis aux DG de Henrik Sedin, Radulov, Gagné ... nous sommes prêt à transiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe   Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites une bonne action aidé Ottawa à se renforcer pour gagner la Coupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ** Besoin d'aide pour la survis de la LHSQC **
» Sam Gagner pourrait quitter
» La Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Bureau des DG's :: Joueurs Recherchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser