LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle direction à Ottawa

Aller en bas 
+4
-fred-
MTL
Tremblay17 (Pit)
challlenge
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:07

Annoncée il y a quelques jours, confirmé aujourd'hui, les Sens ont embauché un nouveau DG.
Mais revenons sur cette histoire, tout a commencé dans un soupé ou participait le propriétaire des Sens.
A la remarque d'un des autres convives qui disait que si les joueurs des Sens manquaient de coeur et étaient absent du top 8 c'est que l'on comptait pas assez de joueurs nord américains, qu'il y avait trop de joueurs européens, le coach ne pouvait pas faire son message.
Et là Eugene Melnyk, c'est levé et a dit "j'ai trouvé la solution !" mais ce n'est pas celle que l'on croyait, une sélection composé uniquement de nord américains, non, pour se faire comprendre des joueurs européens il faut ... un DG européen.
N'en voulez pas trop à Eugène sa décision a été prise entre le fromage et le désert, et après quelques verres, il n'avait donc plus toutes ses facultés.

Restait maintenant à trouver la perle rare, le meilleur coin pour le trouver d'adresser à la GMHR, la mère de toutes les ligues en consultant leur registre des membres. Recherche rapide on ne comptait qu'un seul candidat, il fut chaudement recommandé car cela faisait 3 saisons de reconstruction pour lui à la tête des Rangers, il avait grand besoin de diriger une équipe moins mal en point sous peine de finir par devenir complètement fou geek

Et voila donc Sir CHALLLENGE à la barre de la capitale fédérale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:05

Meilleure chance à toi challlenge !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:58

[quote="Charley Phily"]Meilleure chance à toi challlenge ![/quote

connais tu un peux le hockey de la LNH? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:48

se gars la jai été dans une autre ligue avec lui...yer fucking fort...pis y connais sont hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:36

Nice excellente ajout a la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:40

moi je connais pas mon hockey... mais on a du fun pareille !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:01

LOL
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:23

Tremblay17 (Pit) a écrit:
connais tu un peux le hockey de la LNH? :p

Si tu poses la question c'est que t'as peut être jamais vu le hockey jouer hors d'amérique du nord, sur ces gigantesques patinoires qui ralentissent le jeu.

Moi qui ait la chance clown de pouvoir assister au championnat de la KHL (vous savez le championnat quasi exclussivement composé d'équipes russes, chargé de concurrencer la NHL) et ben vivement que la NHL recommance fin-septembre parceque je trouve le temps long.
Même si niveau converture télévisuel je pourrais voir au maximum qu'une partie par semaine (en différé ! je suis pas fou je vais pas me lever en même temps que les poules lol! )

J'ai pu assister au grand début de Ray Emery avec l'Atlant Mytichtchi, 6 buts de pris pour lui (alors que la moyenne des buts marqués au total par partie est de 5 !) il est pas prêt de retraverser l'Océan. Smile
Et les débuts de Jagr heureusement qu'il l'ont à l'Avangard d'Omsk, il a réussit une passe ultra rapide et ultra précise pour permettre de compter un but (ce qui m'a sorti de mon quasi sommeil, car des passes comme çà on n'en voit jamais en Russie, en général les passes longues ont sait jamais à qui elles sont destinées, d'ailleurs les jouers y compris le lanceur non plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:52

Anton Volchenkov sera notre seul représentant pour le All Star, espérons qu'il defendra fièrement les couleurs de l'Est et que sa performance sera attirée l'intérêt des 29 autres DG en vu d'un échange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:55

Moi comme c'est la,


Staal sera sur le starting line up de l'est et Lundvist réserviste!
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:49

Première défaite depuis le changement de DG.
Une défaite particulièrement difficile à supporter, car un succès nous aurait permis de sérieusement croire à nos chances de remporter le titre de division king .
Nous sommes grandement à la recherche de 2 défenseurs de premier plan et d'un RW dominant.

Volchenkov Steen Antropov Rachunek Mc Ammond Horton doivent partir
Del Zotto Mc Grattan Nycholat sont aussi disponibles
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:15

Le marché des échanges est officiellement clot à Ottawa.

La direction remercie les nombreux DG qui ont fait preuve d'intérêt en envoyant de nombreuses offres
Nous regrettons de ne pas avoir pu faire suite à la plus part d'entre elles.
Cela est dut à une mauvaise organisation de notre part, en effet dans cette ligue la négociation par MP ne pose pas de problèmes (ce qui n'est pas toujours le cas). Aussi après avoir conclu 2 ententes nous avons considérés que nous ne disposions plus d'assez de temps pour entamer d'autres négociations, voila pourquoi nous n'avons pas fait suite aux nombreuses demandes ni fait de contre-offres.
Or la date de limite des échanges à été reculé, mais notre planning de fin de semaine étant déja prévu, nous n'avons pas pu nous organiser différement pour étaler au mieux les négociations.

Pour la saison prochaine je serais mieux organisé je commencerais l'envoie d'offres plus tôt pour pouvoir négocier au mieux des contres propositions (étant donné que je ne verrais sans doute jamais certains d'entre vous sur MSN pour cause de décallage horaire).

Voila je termine en disant que si je n'arrive pas à signer les joueurs lors de la réouverture du marché des agents libres, je serais beaucoup plus enclin et beaucoup plus précoce à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:42

Les Sens de retour dans la course à la 6ième place avec une série de 7 parties avec au moins 1 point (6-0-1).
Volchenkov posait il problème dans les vestiaires ?
En tout cas 3 joueurs se sont démarqués ces derniers temps :
D.Paille lancé dans le grand bain 8PTS en 17 parties + 7
DelZotto qui a vu son ratio +/- devenir positif
et enfin le jeune cerbère Blouin qui a maintenant de meilleurs moyennes que Vokoun (il a sans doute sauvé sa tête, juste au moment ou je pensais lancer Gerber).
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:43

challlenge a écrit:
Les Sens de retour dans la course à la 6ième place avec une série de 7 parties avec au moins 1 point (6-0-1).
Volchenkov posait il problème dans les vestiaires ?
En tout cas 3 joueurs se sont démarqués ces derniers temps :
D.Paille lancé dans le grand bain 8PTS en 17 parties + 7
DelZotto qui a vu son ratio +/- devenir positif
et enfin le jeune cerbère Blouin qui a maintenant de meilleurs moyennes que Vokoun (il a sans doute sauvé sa tête, juste au moment ou je pensais lancer Gerber).

J'ai pas encore perdu depuis que Volchenkov est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:03

Nouvelle victoire cette fois ci contre Atlanta qui a payé très cher son indiscipline 4 sur 6 en PP.

La prochaine partie contre les Caps sera très importante elle nous permettra de nous détacher de la 7 ième et de revenir à grand pas vers la 5ième place.
L'objectif étant le titre de division santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:17

challlenge a écrit:
La prochaine partie contre les Caps sera très importante elle nous permettra de nous détacher de la 7 ième et de revenir à grand pas vers la 5ième place.

Ton club voulait surment pas monter dans le classement, 5-1 ishhh. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:31

Maudit Caps tu as sapé tous mes efforts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:19

penses tu rattraper le CH????

reve -pas trop

le ch sest tappé le lightning et les hurricanes lors des 2 derniers match
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:22

pi demain c contre les pens... tu vas perdre

mais sa va etre un bon match
Pittsburgh 6 wins streak
Montréal 5 wins streak
ya une streak qui va se finir demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:31

MTL *Co-Prez* a écrit:
penses tu rattraper le CH????

reve -pas trop

le ch sest tappé le lightning et les hurricanes lors des 2 derniers match


Tu devrais paniqué un peu, mes Caps sont à 5 points du Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:47

La lutte est serrée dans à l'Est, notre victoire sur les Devils nous ramène à la 6ième place, juste avant de rencontrer les Pens (on aurait préféré les Leafs histoire de prendre des points) lol!
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:22

Cela sens la bonne odeur des séries qui s'approchent.
Maintenant il s'agit de ne pas s'effondrer dans la dernière ligne droite Razz
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:21

Tu va perdre contre moi a soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:28

Je représente l'ouest sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:29

Phat_Bruce a écrit:
Je représente l'ouest sur le forum Smile


Félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle direction à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction à Ottawa   Nouvelle direction à Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle direction à Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Direction Blues
» ottawa
» ottawa
» Ottawa
» Ottawa dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Bureau des DG's :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser