LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Washington et...? (FAIT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:27

J'aurais besoin d'un nouveau avatar avec ruutu comrie varlamov ou Whitney.

et pourrais-tu en faire un pour les stars dans mon autre ligue avec morrow, komisarek et turco?

Merci d'avance. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:13

Un Avatar ou une signature?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:45

Signature scuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:51

wow c'était pas evident de trouvé une photo de varlamov....il y en a presque pas de dispo!

Washington et...? (FAIT) Wash_lhsqc


Dernière édition par Hawks*Prez* le Sam 3 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:47

Merci beaucoup!!! Le sniper des Capitals et leur gardien de l'avenir, j'aurais pas pu demander mieux que ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:16

le gros...tu part de ovechkin+brackstrom+semin...pis t rendu a ruutu....kel gachi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:45

Dg Bruins a écrit:
le gros...tu part de ovechkin+brackstrom+semin...pis t rendu a ruutu....kel gachi Razz

pi toi t'es rendu ou avec ton dyansty? C'est vrai nul part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:00

aaaaaaaa.....check mes jeunes....merci...prochaine fois fais t devoir avant de faire ton show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:02

Dg Bruins a écrit:
aaaaaaaa.....check mes jeunes....merci...prochaine fois fais t devoir avant de faire ton show


wow sont pas mal pas impressionants(sarcastique). tout cas tu n'auras jamais ta dynastie, les bruins sont condamner a etre pourri!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:43

Bergeron,Rask,Okposo,Bogosian,Parent,Lucic,Kessel,Cross,Stuart,Marchand,Hamil,Macmillan,Bailey,Mcrae...c pas pire pareil...pis jpense que j'en n'oublie...jpense que c pas pire pareil comme reconstruction...pis jai pas fini encore la...donc moi ben sérieux....jme ferais ptit dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:47

jcapable de te nommer autant de joueur que sa
mais moi sont presque a 100% de leurs capacité :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:21

le gros...t parti avec pitsburg..moi boston.....jpense qua la base....d'avais un meilleur club que moi:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington et...? (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Washington et...? (FAIT)   Washington et...? (FAIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington et...? (FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago - Washington (ACCEPTER) (FAIT)
» Washington--Boston (ACCEPTER) (FAIT)
» Nashville - Washington (ACCEPTER) (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser