LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 peter Forsberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peter Forsberg Empty
MessageSujet: peter Forsberg   peter Forsberg Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:07

penser vous qu il va venir a montreal moi en tout cas j espere que non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter Forsberg Empty
MessageSujet: Re: peter Forsberg   peter Forsberg Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:22

tes tu fou on en na besoin se serais notre joueur etoile imagine

A.Kostitsyn - pleky - kovy
Higgins - Forsberg - Ryder
Latendresse - koivu - S. kostitsyn
Kostopoulos - lapierre - ( Begin Dandenault - smolinsky )


Markov - komisarek
Hamrlik - George ( Brisebois )
Bouillon Strait

Huet
Halak ( price )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter Forsberg Empty
MessageSujet: Re: peter Forsberg   peter Forsberg Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:44

y va allé aik lé flyers ou colorado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter Forsberg Empty
MessageSujet: Re: peter Forsberg   peter Forsberg Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:01

bin il a dit qu'il veut aller avec une équipe aspirante a la coupe stanley et colorado je crois pas vrm .. il nont pas de gardiene vrm fiable et flyers sont bons mais sa metonnerais moi je pense qu'il va aller en caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter Forsberg Empty
MessageSujet: Re: peter Forsberg   peter Forsberg Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:37

kes tu veux ki criss en caroline loll, y vont po mettre staal ou brindamour sur le 3e trio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter Forsberg Empty
MessageSujet: Re: peter Forsberg   peter Forsberg Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:47

forsberg sur le 2ieme et sa fini la
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

peter Forsberg Empty
MessageSujet: Re: peter Forsberg   peter Forsberg Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:09

forsberg va retourner à philadelphie. c'est une team qui a autant de chances que le canadien d'atteindre les finales et il a mentionné qu'il a adoré son séjour là-bas, qu'il a été extremement bien traité, et ainsi de suite... Alors je crois qu'il va retourner à philadelphie.

pi btw dg LA, moi jle vx vrmt pas a montreal. cette année il va probablement pas produire comme il la fait avec nashville l'année passée et en plus il est toujours blessé au pied. fau aussi dire que si il se joindrait a la team cette saison, ça pourrait déstabiliser la bonne esprit d'équipe déjà établi.

jcrois pas vrmt que le canadien a des chances de gagner la coupe, surtout avec des teams comme ottawa et détroit qui vont probablement barrer la route au CH. l'année prochaine, en voyant comment le canadien a performer en série, gainey qui possède une team dominante, aura beaucoup plus de chances de signer un gros UFA. sa c la liste des UFA pas pire pour la prochaine saison:
-Jagr
-Sakic
-Fedorov
-Hossa
-Naslund
-Sundin
-Demitra
-Weight
-Satan
-Nagy
-Comrie
-Morrison
-Straka
-Selanne
-Shanahan
-Langkow
-Rolston
-JP Dumont
-Vyborny
-Prospal
-Erat
-Huselius
-Ray Whitney
-Perreault


-Lidstrom
-Redden
-Blake
-Zubov
-Stuart
-Niedermeyer
-Boyle
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

peter Forsberg Empty
MessageSujet: Re: peter Forsberg   peter Forsberg Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:34

qu'ilaille joué à Philadelphie et qu'il y pourisse.......les flyers sont ordinaire et avec un joueur toujours sa liste des blessés y saméliore pas.....pi c'est qui qui a dit en caroline lol!

voyons dont...si cest pas de les fucking reglement de marde de premier de dibvision...les hurricanes ne sont mm pas du bal printanier

tk merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter Forsberg Empty
MessageSujet: Re: peter Forsberg   peter Forsberg Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:36

en vla un ki suis pas lé news dumont a signé a nashville
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

peter Forsberg Empty
MessageSujet: Re: peter Forsberg   peter Forsberg Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peter Forsberg Empty
MessageSujet: Re: peter Forsberg   peter Forsberg Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:27

ouais lol et je crois que dumont a signer trop cher qui lui rapportera 4 millions par année ... il suffit que tu connaisse une bonne saison dans la ligue national et tu as un sal contract checher bin les contracts dans quelques années osti sa va bin finir par atteindre le 50 millions par année lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peter Forsberg Empty
MessageSujet: Re: peter Forsberg   peter Forsberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peter Forsberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Divers :: Zone NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser