LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PhoEniX News

Aller en bas 
+7
bigju DG Detroit
Hawks*Prez*
DG-Minnesota
MTL
-fred-
Tremblay17 (Pit)
PhoEniX
11 participants
AuteurMessage
PhoEniX

PhoEniX


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:07

Alignements de départ Saison 1
Vrbata --- Mueller ---- Doan
Surovy - Reinprecht -- York
Carcillo --- Turris --- Sjostrom
Winnik ---- Hanzal -- Thomas

Jovanovski -- Morris
Boynton ---- Michalek
Karpovtsev - Ballard

Bryzgalov
Aebischer

------------------------------------------

Alignements de départ Saison 2
Whitney ---- Sundin ----- Doan
Vrbata ------ Turris ----- Mueller
Reinprecht - Hanzal ----- Dupuis
Carcillo - Latendresse - Wheeler

Niedermayer - Morris
Michalek ------ Boynton
Ballard -------- Yandle

Bryzgalov
Théodore

----------------------------

Mon équipes est sans aucun doute meilleur qu'au même moment la saison dernière. L'acquisition de Niedermayer a été ma seule transaction la saison dernière mais d'une importance capitale! Nous souhaitons grandement que Scott finisse la carrière a Phoenix! Il fut un capitaine exemplaire dès son arrivé avec nos Coyotes, autant a l'extérieur que sur la glace! Nous ne l'avons quand même pas eu gratuitement, nous avions dut donner Jovanovski, Lehoux et notre 1er Pick. Ce premier choix c'est avéré être .Schenn, un jeune défenseur très prometteur qui semble être déjà pret à faire le saut dans la LHSQC dès cette année! Peut importe, nous sommes sans aucun doute ravis de la saison que Scott nous a offert l'année dernière avec une récolte de 55pts, ce qui l'a classé au 1er rang des défenseur! Il c'est malheureusement fait voler le titre de défenseur de l'année par N.Lidstrom mais il a quand même été élu au sein de la première équipe d'étoile en compagnie de ce dernier.

Aillant une très bonne brigade défensive, j'ai décider de donner du punch a mon attaque durant la saison morte. J'ai donc profiter de la chasse aux joueurs autonomes pour le faire! Mats Sundin et Ray Whitney, avec respectivement 68 et 66 points, vont assurément donner un gros coups de mains a mon attaque!

Histoire de compléter mon trio défensif, j'ai mis la main sur Pascal Dupuis. En plus d'être excellent en défensive grace a ca vitesse, il peut également produire offensivement, c'est 38 points de la saison passé le prouve!

Ma chasse aux joueurs autonomes à pris fin avec la signature du beau José Théodore pour occupé le poste de #2. La saison dernière au colorado, il n'a eu aucune chance de ce faire valloir a cause de son dernier contrat qui était très élevé. Mais nous croyons qu'il pourrait très bien venir en releve a Bryzgalov lorsque le temps sera venu.

Et finalement, en plus de tout ces ajouts a la formation, Phoenix pourra, cette année, compté sur de jeune joueurs avec plus d'expérience comme Peter Mueller qui a fini au 2e rang chez les recrues avec 71 points. Je pense aussi a Kyle Turris avec une récolte de 32 points en 56 parties! Martin Hanzal devrait lui aussi connaitre une très bonne saison au centre de Reinprecht et Dupuis. Chez les défenseurs, Keith Ballard et Zbynek Michalek, avec respectivement 23 et 34 points, ne peuvent faire que s'améliorer encore plus cette année! Et que dire de l'arrivé dans l'alignement du jeune défenseur a caractère offensif Keith Yandle!!

Les attentes sont élevées cette année à Phoenix, les fans ne peuvent pas accepté de voir leurs Coyotes exclu des séries deux saisons de suite! Une participation aux Séries 2009 est donc sans surprise la demande du DG! Nous souhaitons même être dans le course pour le titre de la Division Pacifique. Une Division qui risque d'être très forte avec la présence de Anaheim, Los Angeles et San Jose!

Un reportage de Benoit Dubuc, en direct de Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
PhoEniX

PhoEniX


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:33

RangÉquipeMatchsVDDFDPPointsBPBC%PP%PK
10Phoenix Saison 1823536568125427115,5(28e)78,2(27e)
6Phoenix Saison 2824331539425823615,9(25e)83,7(6e)

Voila c'est fait! La demande du DG Dubuc a été rempli! Les Coyotes seront des Séries 2009! Après les avoir manqué par 5pts la saison dernière, cette année, l'équipe piloté par le légendaire Wayne Gretzky n'a pas pris de chance et c'est donné une avance de 13pts sur la 9e position!

Résumé Saison 2
Cette année, les joueurs ont travaillé fort sur leurs jeu défensif, facette du jeu qui été exécrable la saison dernière. Des joueurs comme Doan, Mueller et Morris qui ont fini la Saison 1 avec un différentiel de -23, ont fini la 2e Saison dans le positif. C'est toute une amélioration! La majorité des joueurs ont obtenu moins de points que la saison passé mais le jeu en équipe a changé pour le mieu!
Notre gardien Bryzgalov a su nous prouver cette année qu'il était un véritable gardien numéro 1! Il a obtenu 30 victoire lors des 2 saison mais il est passé de 3,18 à 2,73 but accordés par match! Sont % d'efficacité c'est lui aussi amélioré passant de .887 à .907!
La difference cette année a été le travail des 2e gardiens. Lors de la saison 1, Aebisher avait disputé 28 rencontre en récoltant seulement 5 victoire! Pour la saison 2, Gretzky a donné la chance a Julien Ellis en début de saison lors de 4 rencontre, il a vaincu ces rivaux à 3 occasion! Pour le reste de la saison, c'est le mal-aimé José Théodore qui à signé un contre de 3ans cette été, évaluer a 2.2M par années, qui a seconder Bryzgalov. Théo a tout de meme récolté 10 victoire en 22 départ. L'entraineur c'est dit satisfait compte-tenu que José n'avait pris aucun départ dans la LHSQC lors de la Saison 1!

Colorado VS Phoenix
Comme premiere présence en séries, les joueurs des Coyotes ne l'auront certainement pas facile. En effet, ils briseront le fer contre les dernier Gagnant de la Coupe Stanley, rien de moins!

L'Avalanche compte sur leurs meme noyau de joueurs que l'an passé a quelque exeptions près! Il y a eu le depart de Smyth et Leopold en retour de Gonchar. Et l'ajout de 3 Agents Libres qui ont chacun connu beaucoup de succès cette année soit, Erat, Morrison et Numminen!

Coté gardien, il compte sur le même duo que lorsqu'il a remporter le fameux trophé, et il ont toute les 2 continuer leurs bon travail cette année!

En résumé, mes joueurs vont tout donné ce qu'ils ont, ca ne sera pas facile mais je crois en nos chance de remporter cette série! Nous avant un bon esprit d'équipe, ce que colorado n'a pas l'air d'avoir! Et nous comptons sur quelqu'un de très important que le Avs n'ont pas, et j'ai nommé : Benny Dubuc, un DG hors paire!!!


Alignements fin de Saison 2
Whitney ---- Mueller ----- Doan
Reinprecht -- Turris ----- Vrbata
Nedved ---- Dubinsky --- Dupuis
Carcillo ----- Hanzal ----- Daigle

Niedermayer - Morris
Michalek ------ Boynton
Ballard -------- Yandle

Bryzgalov
Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:13

t'as fait du bon travail mec Wink
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:45

C'est le fun a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:06

longue vie au nouveau coyotes.....il devrait y avoir un trophée decerné au dg de lannée....phoenix serait en nomination jen sui sur....
Revenir en haut Aller en bas
PhoEniX

PhoEniX


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:31

RangÉquipeMatchsVDDFDPPointsBPBC%PP%PK
10Phoenix Saison 1823536568125427115,5(28e)78,2(27e)
6Phoenix Saison 2824331539425823615,9(25e)83,7(6e)
8Phoenix Mi-Saison 3502818226014912815,4(24e)87,0(2e)

-----------------------------------------------

Dabors un petit retour en arriere! J'avoue que lorsque j'ai vu que j'affronterai Colorado en 1er ronde des dernières séries, je souhaite la victoire des miens mais je restait tout de même réaliste! Colorado avait gagné la Coupe la saison d'avant et composait avec le même très bon noyaux de joueurs!

Pour rendre mon doute encore plus grand, l'équipe a perdu les services de S.Doan lors du tout premier match éliminatoire! Commotion cérébrale très sévère, absent pour 69 matchs! Je pense que cette perte a fouetté nos joueurs car nous avons remporté cette première série en 6matchs!

Prochain adversaire : San Jose ! Ovechkin, Thornton, Zetterberg et compagnie! La perte de Doan c'est vite faite sentir! Mais nos Coyotes ont quand même réussi a voler 2 matchs au futur gagnant de la Coupe!

Très bonne performe de l'équipes! Plusieurs en était a leurs premières experience en séries alors l'avenir s'annonce prometteur!

----------------------------------------------

Saison 3

Je ne voulais pas commetre la même erreur que l'an passé! La blessure de Doan en Série m'a montré a quel point l'équipe manquait de puntch a l'attaque!

Signature d'agents libres : M.Afinogenov // F.Kuba // B.Witt // Y.Danis

Malgres une defensive excellente lors de la Saison 2, j'avais un plan précis en signant Kuba! Niedermayer ce devait de quitté avec son salaire énorme contre un bon attaquant!

Et c'est pour cela que quelques jours avant le camps d'entrainement, un échange majeur a été conclu avec notre collègue du Minnesota!

Vers Minnesota : S.Niedermayer + Ra.Whitney + M.Hanzal + B.Dubinsky
Vers Phoenix : M.Ribeiro + R.Umberger + 1st Pick MIN + 2e pick MIN

Ribeiro fut immédiatement muté a l'aile gauche. Position qu'il a l'air d'apprécier depuis! Hanzal avait beaucoup décu avec 0pts en 12match éliminatoire donc nous avont été cherché RJ '' Monsieur Séries!'' Umberger. Ainsi que 2 bons choix au repechage!

Alignements de départ Saison 3
Afinogenov -- Mueller ----- Doan
Ribeiro ------- Turris ----- Vrbata
Reinprecht - Zapragan -- Wheeler
Carcillo ---- Umberger ---- Dupuis

Kuba --------- Morris
Michalek ----- Ballard
Yandle --------- Witt

Bryzgalov
Danis

----------------------------------------------


Le match des Étoiles Saison 3 passé et à 10 tour du Trade Deadline, voici un petit résumé de mon équipe!

La première moitié de saison a été décevante a mon point de vue. Je m'attendais à beaucoup mieu qu'une fiche de 21victoire et 19 revers de la part de mon club! Individuellement, mes joueurs performait bien, très satisfait du travail effectué part Bryzgalov. Lui est notre brigade defensive font du travail colossaleen PK, classé 2e dans la ligue avec 87%!

Malgrès l'ajout de Afinogenov et Ribeiro, l'attaque a 5 était encore pire que lors des 2 premières saison! Nous étions classé 28e à la mi-saison! Ca ne pouvait plus durer! J'ai donc décider de remédier a ce problème!

Vers Los Angeles : M.Afinogenov + B.Wheeler + 1st Pick MIN
Vers Pheonix: D.Heatley

Vers Nashville: S.Elliot + 1st Pick PHO
Vers Phoenix: F.Modin


Depuis l'arrivé de mes 2 nouveaux joueurs, en 7 rencontres, l'équipes montre un % de 19,3 en PP. Ce qui nous classerai 12e! Une amélioration ce fait déja sentir après peu de match !

D'ici la date limite des transaction, ca risque d'être tranquille du côté de Phoenix. Nous avons 9 match sur 10 a jouer a domicile. L'équipe ce DOIT d'obtenir au moins 14pts sur une possibilité de 20! Si l'objectif ne semble pas vouloir s'atteindre, on risque de voir du changement, peut-être un defenseur offensif? On verra rendu la!

Alignements FINAL (je l'espère)Saison 3

Ribeiro ------- Mueller ----- Heatley
Modin --------- Turris ------- Doan
Dupuis ----- Reinprecht --- Vrbata
Carcillo ----- Zapragan ---- Umberger

Kuba --------- Ballard
Michalek ----- Morris
Yandle --------- Witt

Bryzgalov
Danis


On ce reparle après ma conquète de la Coupe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:44

jai tout lu!
très intéressant
tu fais un bon travail
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:37

ouin c'est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:22

Very Happy Very Happy Very Happy Excellent! Tu n'est peut-être pas le plus actif sur le forum...mais quand tu participe, tu ne fait pas les chose à moitié! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
PhoEniX

PhoEniX


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:32

Après 50 match, nous étions classé 8e dans l'Ouest. 17 rencontres plus tard nous nous retrouvons 3e! Nos Coyotes ont en effet dépassé la bande a Ovechkin au sommet de la Division Pacifique! San Jose a quand même 3 matchs en mains mais nous sommes confiant de pouvoir rester au top!

Et voici la raison!

18 victoires, 6 défaites, 73 buts pour, 44 buts contre.

Ce sont les chiffres de l'équipe depuis l'arrivée de Dany Heatley et Fredrik Modin! Heatley a d'ailleurs marqué sont premier Tour du chapeau dans la LHSQC lors du dernier match. Et que dire du travail de Ilya Bryzgalov qui a pour ca part récolté sont 5e blanchissage de la saison lors de cette même rencontre ! Il viens d'atteindre sont record de victoire de l'an passé et ce, en 11 match de moins!

Attention dans l'Ouest! Les Coyotes sont affamés!



Une des raison pourquoi il sont si affamés? Peut-être bien! haha

PhoEniX News 0809pack_800x600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:47

J'espère que Balsillie va penser a ramener les chix au Canada en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:06

inquiete toi pas... son 200 million sé pour les filles..le club i sen balance un peu..sé pour ca que bettman veut pas i refiler....
Revenir en haut Aller en bas
PhoEniX

PhoEniX


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:06

Apres une décevante élimination en 1ere ronde contre Columbus lors de la Saison 3, Phoenix avait du pain sur la planche pour la Saison 4! Voyons voir si l'équipe de Benoit Dubuc a répondu aux attentes!

RangÉquipeMatchsVDDFDPPointsBPBC%PP%PK
10Phoenix Saison 1823536568125427115,5(28e)78,2(27e)
6Phoenix Saison 2824331539425823615,9(25e)83,7(6e)
2Phoenix Saison 38252252310925419416,6(22e)86,8(1er)
2Phoenix Saison 48258231011729220915,8(25e)84,3(6e)


Alignements Fin Saison 3

Ribeiro ------- Mueller ----- Heatley
Modin --------- Turris ------- Doan
Dupuis ----- Reinprecht --- Vrbata
Carcillo ----- Zapragan ---- Umberger

Kuba --------- Ballard
Michalek ----- Morris
Yandle --------- Witt

Bryzgalov
Danis


Alignements Fin Saison 4

Heatley ------- Ribeiro ----- Mueller
Doan --------- Turris ------- Selanne
Reinprecht --- Zapragan --- Vrbata
Carcillo ----- Laperriere ---- Lisin

Kuba --------- Martin
Niedermayer ----- Michalek
Ballard --------- Cuma

Lundqvist
Danis


On note quelques ajustement a notre formation actuelle comparativement a celle qui avait échoué en 1ere Ronde lors de la Saison 3! Voici les changements :

Signatures durant l'entre saison :
T.Selanne 1.95M/2ans ----- Avec cette signature, on avait un joueur d'experience avec beaucoup de leadership et avec encore 2 solide année devant lui! Tout ca pour pas trop cher!
I.Laperriere 1.5M/1an ---- Laperriere s'amène a Phoenix avec c'est qualité de joueur robuste et énergique que tout le monde connait maintenant!
P.Martin 2.2M/3ans ---- Un défenseur fiable en defensive qui accumule de 25 a 30 pts par année? Pourquoi pas!

Échanges :
Vers NYIgloos : I.Bryzgalov + D.Morris + K.Yandle + Br.McLean + 1st Pick PHO
Vers Phoenix : H.Lundqvist + S.Niedermayer
La direction des Coyotes joue gros dans cette transaction, seul le temps pourra nous dire qui aura le meilleur!


Vers Washington : P.Dupuis + 2nd Pick PHO + 4th Pick PHO
Vers Phoenix : C.Smelstor
Pour cette échange, DG Dubuc a simplement mis la mains sur un prospect prometteur ( 8e choix total au dernier draft!) contre un joueur UFA et 2 choix au repechage.


Résumé Saison 4

Une saison de rêve ou presque! Rien de moins! On ne pouvais demander mieu a part pour quelque petit details!
Je vais commencer tout de suite avec le négatif car ca ne sera pas long, simplement 2 mots : POWER PLAY! Encore une fois cette année nos Coyotes ont connu toute les misère du monde a performer en PP! Un problème mineurs étant donner que à 5 contre 5, l'équipe a dominé!

On a fini à seulement 4 points de la 1ere place détenu par Colorado, qui ont pourtant fini la saison avec une impressionnante séquence de 27 victoire de suite!

Côté individuels, nos joueurs on fournis la marchandise! Heatley avec 49 buts! À seulement 3 buts du record de K.Tkachuk avec Phoenix en 1996 mais loin du record de Selanne avec les défun Jets de Winnipeg! 10 de nos joueurs ont fini la saison avec un différentiel supérieur a +15! LE bon vieux S.NIedermayer, ré-acquis cette année, a terminer au 4e rang des pointeur chez les défenseur!



Playoffs Saison 4

1er Tour : Detroit!

Nos Coyotes avaient rendez-vous avec une équipes sensiblement jeune avec les Stamkos, Krejci, Wilson, Coburn, Hedman, Skille de meme qu'une des surprise de cette saison, le gardien T.Cann! Peut-etre jeune, mais talentueuse également avec la présence des vétéran russe, Datsyuk, Markov et Zherdev! Les Wings nous ont offert une grosse opposition jusqu'à la fin! Les 2 équipes ont gagné tout leurs matchs à domicile!
Victoire des Coyotes en 7 matchs!


2e Tour : Calgary!
Après avoir gagné en 7 match contre Detroit, ont s'attends a autant d'opposition contre les Flames! C'est derniers qui compte sur plusieurs vedette comme : Savard, Iginla, Brown, Marleau, Demitra, Hartnell, Phaneuf et Kiprusoff! La commande va être ardu mais Phoenix n'a pas dominer durant toute la saison pour rien!
Surprise! Victoire en seulement 5 matchs!

3e Tour : Chicago!
LE test ultime attends Phoenix en final de l'ouest! L'équipe du président de la ligue! Une série qui s'annonce longue et serré! On n'a juste a regarde le line-up des Hawks pour comprendre pourquoi! Toews, Hossa, Kane, Mcdonald, Js.Williams, Seabrook, Keith, Streit et Dipietro, en plus de nombreux joueurs de soutiens plus qu'éfficace!
Victoire des Coyotes en 7 matchs!!! Un séries extrèmement serré qui ce termine avec 20 but pour Phoenix et 18 but pour Chicago! Les 3 derniers match finisse avec 1 seul but d'écart! WOW! DG Dubuc est extrêmement fière!


FINAL : TORONTO!!!
Toronto part favoris selon les expert et du coté de Phoenix, ont aime ca comme ca! La pression est de leur côté! Nos 2 équipes ce sotn affrontés 4 fois depuis le début de la ligue! Rien pour nous aidez, 2 victoires et 12 buts pour de chaques coté! Toronto a joué 3 match de moins durant les présente séries mais nos joueurs sont des professionnel et crinqué a bloc donc ca ne peut être une excuse! Toronto compte un excellent premier trio, peut-etre meme le meilleur de la ligue, mais a beaucoup moins de profondeur et une défensive très jeunes et moins talentueuse que nos Coyotes! Si ma premiere unité réussi a freiner son 1er trio, je crois qu'on devrait sortir gagnant de cette série en 6 match!

Je souhaite une bonne série a mon collegue de Toronto!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:41

Excellente saison a toi! Et bravo a toi pour les séries jusqu'a présent! Je te souhaite sincerement la coupe! De m'etre fait éliminer pour les gagnant de la coupe serait un peu moins humiliant! hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:09

Moi aussi jte souhaite la Coupe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG NEW JERSEY

DG NEW JERSEY


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:05

Moi aussi je te souhaite la Coupe! en 6 et tout un texte bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shark's Gazette




Nombre de messages : 25
Location : Gaspé Downtown
Date d'inscription : 22/02/2010

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:51

Si la tendance ce maintien, Les coyotes seront les champions de cette année! cheers
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:07

Bravo au champion je dois reconnaître mon erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG NEW JERSEY

DG NEW JERSEY


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2009

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:02

Félécitation pour la coupe
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:49

Félicitation Benoit tout le crédit reviens a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shark's Gazette




Nombre de messages : 25
Location : Gaspé Downtown
Date d'inscription : 22/02/2010

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:02

Félicitations! Et pip pip! Yer!
Revenir en haut Aller en bas
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:45

Une Coupe pleinement méritée!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/08/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:49

felicitation cest bien merité
Revenir en haut Aller en bas
PhoEniX

PhoEniX


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:34

Merci pour vos félicitations! C'est très apprécié!

Félicitations au DG Toronto pour avoir ''esseyer'' de me battre! Razz

Une performance incroyable de mes joueurs qui ont tout donné jusqu'a la fin! Chaque joueur a contribué a cette conquete de la Coupe! Notre capitaine Shane Doan nous a fait apprécié la prolongation de contrat que nous lui avions accordé au courant de la saison! Tout une performance de ca part avec une récolte de 31 points en 25 rencontres! Une autre grosse performance a souligné, Henrik Lundqvist! Wow! Sont acquisition nous a couté cher mais ca en a valu la peine!

Pour ce qui est de la défense de notre titre, nous allons avoir passablement la meme équipe l'an prochain. Notre plus grosse perte serait S.Niedermayer s'il décide de ne pas resigner a Phoenix, mais meme s'il voudrait resigner, il faudrait qu'il accepte une forte diminution de salaire! Nos deux seuls autres pertes comme UFA sont Laperriere et Reinprecht! Donc on va avoir encore le meme noyau de joueurs! Si les 3 joueurs décide de partir, ca libère 12.2M de dollars! Et en considérant que nous avons seulement Mueller qui obtiendra une augmentation de salaire significative, ca va nous donner plusieurs millions pour signer 1 ou 2 bons joueurs!

On ce reparle ici après la course au UFA pour voir a quoi ressemblera la formation de Phoenix pour la 5e Saison!

P.S. A noté que ce message est un hommage a notre coatch Wayne Gretzky vu que c'est notre 99e message sur ce forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PhoEniX News Empty
MessageSujet: Re: PhoEniX News   PhoEniX News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PhoEniX News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Change
» Dispo a Phoenix!
» Phoenix Dispo
» Pittsburgh News
» ! LHSQC News !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Bureau des DG's :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser