LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fin d'un temps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

La fin d'un temps. Empty
MessageSujet: La fin d'un temps.   La fin d'un temps. Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:09

La LHSQC était branché sur le respirateur artificielle depuis le début de la Saison 4. J'ai toujours cru pouvoir trouver un moyen pour que la LHSQC retrouve sont taux de participation des beaux jours mais en vain. Pour vous prouver que j'y croyais encore, j'ai renouvellement mon abonnement .org la veille de la date ou le draft devait avoir lieux! Alors le site va etre en ligne pour 1 an encore.

Je tiens a remercier mes DG qui on fait de cette ce qu'elle a été! Entre autres : *DG* *TORONTO* , MTL, Tremblay17 (Pit), DG-Minnesota, Dg Ducks, challlenge, Zoorak(KINGS), bigju DG Detroit, PhoEniX et Dg Nashville ! Merci a vous!

Meilleur chance a vous dans vos nouvelles ligues et dans tout vos projets futurs!


Si la LHSQC revois le jour, je vous ferez signe par email!

Merci encore!

Hugo Le Bourdais
Président de la défunte LHSQC
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

La fin d'un temps. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps.   La fin d'un temps. Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:13

C'est bien triste tout cela .. mais bon le taux de participation n'y etais plus merci beaucoup Hugo pour le temps que tu as passé a faire cette ligue et la rendre la meilleure merci beaucoup et bonne chance dans ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2008

La fin d'un temps. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps.   La fin d'un temps. Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:02

Merci pour tout Hugo cétait la meilleure ligue simulé. Si tu recommence, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

La fin d'un temps. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps.   La fin d'un temps. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:37

MOi je vien tjs voir et je garde espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un temps. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps.   La fin d'un temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Messages aux Prez's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser