LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accélération de la cadence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Accélération de la cadence Empty
MessageSujet: Accélération de la cadence   Accélération de la cadence Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:40

Hello Mr President

Je vois que tu as simulé les finales de conférence sur 1 semaine; est ce à dire qu'il en sera de même pour la grande finale ?

Qu'elle sera alors le planning de l'après saison. ?
Comme chaque année je prépare un voyage professionnel à travers l'Europe de l'Ouest et je voudrais pas manquer la période des contrats, Tanguay et Schaeffer tombant UFA j'aimerais pas démarrer la saison sans LW de premier plan, car j'ai étais absent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Accélération de la cadence Empty
MessageSujet: Re: Accélération de la cadence   Accélération de la cadence Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:44

Dit moi quand tu est absent et je verrai ce que je peut faire! De toute facon j'ai enormement de travail a faire avant d'etre rendu au draft et UFA! J'ai plusieurs DG a trouver avant d'etre rendu la!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Accélération de la cadence Empty
MessageSujet: Re: Accélération de la cadence   Accélération de la cadence Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:20

Je serais sans doute absent entre la dernière semaine de mars et les 2 premières d'avril. Pas pendant ces 3 semaines mais pour une période de 10 jours que je ne connais pas encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accélération de la cadence Empty
MessageSujet: Re: Accélération de la cadence   Accélération de la cadence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accélération de la cadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Messages aux Prez's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser