LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 floride - St-Louis (REFUSÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




floride - St-Louis (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: floride - St-Louis (REFUSÉ)   floride - St-Louis (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:57

Floride cede D.Boyes contre S.Hjalmarsson.

Floride va se rattraper aux ufa et se jeune se developper.

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




floride - St-Louis (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: floride - St-Louis (REFUSÉ)   floride - St-Louis (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:22

Voici ma première trade avec mes Blues de St-Louis..

Vers Floride: S. Hjalmarsson
Vers St-Louis: Brad Boyes

Boyes est UFA et a le double du salaire du jeune de 21 ans Hjalmarsson... Notre cap est très serrer a nous aussi mais nous croyons que le move en valait la peine.. Nous allons certe sauver de l'argent dans nos prochaines transaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

floride - St-Louis (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: floride - St-Louis (REFUSÉ)   floride - St-Louis (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:15

Personnelement je trouve ca vraiment vraiment bizarre... je sais que St-Louis tu n'a rien a te reprocher, mais pour ce qui est de Floride, je doit te parler!

Boyes a beau etre UFA mais la saison est jeune et il peut facilement vouloir signé a la fin de l'année, il est Heureux, c'est pas comme si il etait Très Triste....

Et pour ce qui est de Hjalmarsson, Floride tu dit que le jeune Hjalmarsson va ce développer lorsqu'il a pratiquement atteint son plein potentiel...

Désolé StLouis mais pour moi va falloir que tu donne plus. Si je regarde la transaction MTL-MIN l'an passé avec P.Prucha qui était UFA et gagné un petit salaire comme Boyes....
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




floride - St-Louis (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: floride - St-Louis (REFUSÉ)   floride - St-Louis (REFUSÉ) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:28

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi prez..

Boyes a tout de même son statut de UFA... oui il est heureux mais il est néanmoins un GUESS a prendre... Si y'accepte pas de rester avec l'équipe c'est fini...

Tandis que le jeune S. Hjalmarsson, il n'a que 21 ans.. Le plan des Panthers est de se rajeunir.. J'imagine donc que Hjal aura droit a du temps de jeu nécessaire a un excellant développement..

Les 2 équipes jouent avec un cap space TRÈS LIMITÉ, cela permet donc a Floride de gagner 750k sur sa limite et qui me pénalise tout de même car je suis maintenant totalement accoté sur la limite, plus aucune marge de manœuvre sans une trade pour baisser lcap....

J'ai pris le RISQUE de prendre un joueur qui resignera peut-être pas a la fin de la saison, malgré le nombre important que je possède déjà dans mon club et en plus je me suis enlever une marge de finance..

Tandis que Floride se libère du stress de perdre un joueur, pourra développer son jeune tôt dans la saison. Gagne un peu de place sur le cap pour la signature d'un des ses joueurs a la fin de la saison...


On s'est entendu Floride et moi pour dire qu'il ne serait pas justifiable que je cède plus qu'un 3e choix au présent repêchage...
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

floride - St-Louis (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: floride - St-Louis (REFUSÉ)   floride - St-Louis (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:14

Je ne voit pas comment Hjalmarsson pourrait avoir un Excellent développement comme tu dit mais bon..


Ca me prends confirmation de Floride , AVEC RAISON du pourquoi de la nouvelle entente que tu m'a envoyer par mail.

Et ensuite l'avis de Juges de trade.

Vers Floride: S. Hjalmarsson + 3ePick STL
Vers St-Louis: Brad Boyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




floride - St-Louis (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: floride - St-Louis (REFUSÉ)   floride - St-Louis (REFUSÉ) Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:09

parfait pour moi: on joue sur de la finance serrer il faut le dire aussi... Et Un 3e choix c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

floride - St-Louis (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: floride - St-Louis (REFUSÉ)   floride - St-Louis (REFUSÉ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:24

Joue sur des finance serré, donc tu echange un gars qui gagne 1.4M?? Vraiment Floride c'est insensé, c'est ton seul joueur UFA et il est heureux. Tu n'a qu'a attendre un evenement positif et tu peut le resigné! Tu m'envoie ton action a tout les jours donc tu ne pourra pas le manquer!

Comment sacrifier un joueur de 1er trio comme Boyes qui gagne a peine 1.4M en disans qu'on est serré dans la masse lorsqu'on accepte des contrat de 6M pour un vieux koivu?!?! 8M a Gomez? Et encore pire 2-3M a des joueur de 3e et 4e ligne ou des 5/6e défenseur?

Comment peut ont faire poiroter le jeune Ellerby dans les mineurs lorsqu'on a une defensive comme la tienne? Il est ton 2e ou sinon TON meilleur defenseur!

J'ai vérifier et j'ai facilement pu baissé ta masse de 2.4M en envoyant des gars comme Goc.. Lukowich.. et Chiodo au ballotage.



Si tu veut vraiment faire ce trade, il va falloir que tu m'explique bien comme il faut tes plans!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

floride - St-Louis (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: floride - St-Louis (REFUSÉ)   floride - St-Louis (REFUSÉ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:46

Je suis daccord avec le Prez... Ce trade n'a pas trop de bon sens !! Hjalmarson c'est pas un top prospect ! Il ne deviendra jamais un joueur proche de Boyes.. En retour, Boyes est très jeune encore, il peut facilement resigné !

Si Boyes aurait 39ans et un salaire de 8M$.. le trade aurait un peu plus de sens, mais là.. Je dois refuser
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/08/2008

floride - St-Louis (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: floride - St-Louis (REFUSÉ)   floride - St-Louis (REFUSÉ) Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:44

les explication du prezz veulent toute dirt !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floride - St-Louis (REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: floride - St-Louis (REFUSÉ)   floride - St-Louis (REFUSÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floride - St-Louis (REFUSÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser