LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce qui ce passe à Detroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2008

Ce qui ce passe à Detroit Empty
MessageSujet: Ce qui ce passe à Detroit   Ce qui ce passe à Detroit Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:50

Nous sommes encore en début de saison, mais Detroit sont présentement dans le top 8 dans l'association de l'ouest, là où l'équipe n'avait pas été depuis 2 ans. Mine de rien Zherdev et le très jeune gardien Trevor Cann on tous deux été nommés joueurs de la semaine une fois. Pour sa part, Pavel Datsyuk est le joueur du dernier mois.

La 6e place de Detroit doit en surprendre plus d'un. Ce n'est pas l'équipe que l'on attendait en début de saison, ils ont l'équipe pour faire les séries. Malgré la blessure de Zherdev, l'équipe a eu 2 victoires, menées par entre autre, Steven Stamkos et le gardien Trevor Cann. C'est deux dernières années, ont a souvent rit de l'équipe répétant qu'elle allait finir ces jours dans les fins fond de l'association de l'ouest.

Ce n'est que le début, mais avouez que vous ne vous attendiez pas à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui ce passe à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe à Detroit   Ce qui ce passe à Detroit Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:51

Good Job mon Ju lache pas!.....la coupe sait on jamais!?
Revenir en haut Aller en bas
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2008

Ce qui ce passe à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe à Detroit   Ce qui ce passe à Detroit Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:53

sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2008

Ce qui ce passe à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe à Detroit   Ce qui ce passe à Detroit Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:58

Mission accomplie!!


Et oui Detroit accède aux séries éliminatoires! L'équipe termine au 7e rang avec 2 victoires lors des deux derniers matchs, tout ce dont l'équipe avait besoin pour aller en série par la peau des fesses. Nous afrontons Phoenix en première ronde, et notre objectif est de disputer le plus de matchs possible. Je considère avoir réussit mon objectif cette saison, la reconstruction de l'équipe suit le parcours projeté. C'est aussi une victoire pour moi face à tous les dgs qui me disait que mon équipe allait nulle part et que je sortierait jamais de la cave de l'ouest.

Tremblay17 (Pit)


Sujet: Re: Leafs - Wings (ACCEPTÉ) (FAIT) Lun 30 Mar - 9:17

--------------------------------------------------------------------------------

détroit veut vraiment rester dans la cave haha

_________________
Les Pens --> c'est la victoire!


challlenge



Sujet: Re: L'ouest Mar 25 Aoû - 9:10

--------------------------------------------------------------------------------

1- Chicago
2- Anaheim
3- Calgary
4- Phoenix
5- Columbus
6- Colorado
7- San Jose
8- Vancouver
9- Saint-Louis
10- Dallas
11- Nashville
12- Los Angeles
13- Minnesota
14- Detroit
15- Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Ce qui ce passe à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe à Detroit   Ce qui ce passe à Detroit Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:33

Et oui 7 places de mieux que mon pronostique je te tire mon chapeau bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui ce passe à Detroit Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ce passe à Detroit   Ce qui ce passe à Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui ce passe à Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Detroit
» Detroit
» Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Bureau des DG's :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser