LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joueur d'impact chez le canadien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur d'impact chez le canadien! Empty
MessageSujet: Joueur d'impact chez le canadien!   Joueur d'impact chez le canadien! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:45

Et oui, le canadien a ete chercher un grand joueur pour gagner la coupe cet annee. Un certain denommer "Choix de 2ieme ronde ANA" nous amenera vers la victoire! En retour, on concede un joueur intutile en Cristobal Huet.... Shocked est-ce que quelqu'un comprend ce trade parce que moi jle comprends vrm pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur d'impact chez le canadien! Empty
MessageSujet: Re: Joueur d'impact chez le canadien!   Joueur d'impact chez le canadien! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:54

au debut moi je me dissait a bin c est pour faire de la place sur la masse bin non rien. Mais moi la seul chose qui me fache c est qu on aurait tellement pu avoir mille fois mieux que ce que nous avons eu, tous cas sa me met dnas otute mes etats ,mais si quelqu un sais ou comprends le tarde dit le svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur d'impact chez le canadien! Empty
MessageSujet: Re: Joueur d'impact chez le canadien!   Joueur d'impact chez le canadien! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:37

selon moi...BOB est un esti de taouin....pas de hossa...pi plus de huet...FÉLICITATION MON CHER BOB!!!

je sens que tu veu quon aille loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur d'impact chez le canadien! Empty
MessageSujet: Re: Joueur d'impact chez le canadien!   Joueur d'impact chez le canadien! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42

bin moi je le comprend un peu peut etre que si il avait pas echanger huet il ne lui aurait pas fait signeru n contract alors on laurais perdu et rien en retour alors que si on lechange tout suite il a un peu de valeur ... maintenant quon a une asser bonne marge de manoeuvre coté masse salariale jespere que bob va signer un bon agent libre a la fin de la saison...
Mais sa reste qun 2ieme pick cest pas eceurant en plus celui de anaheim mais bon ya des joueur comme des zetterberg et datsyuk drafter en 6-7ieme ronde on sait jamais Laughing

Jaimerais bin sa avoir Olli Jokinen dans luniforme du CH
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Joueur d'impact chez le canadien! Empty
MessageSujet: Re: Joueur d'impact chez le canadien!   Joueur d'impact chez le canadien! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

Jusqu'a ce qu'il fasse sa conférence de presse j'étais sur que c'était pour libérer de l'espace dans la masse salariale pour enfin signer Hossa à long terme. Mais la on apprend que c'est autre chose....


Pi Pittsburg a mon avis i son vrmt fait crosser quand je recheck le trade. Ils ont briser leur avenir (si on oublie Malkin et Crosby) pour obtenir Marian Hossa et on c meme pas si il va signer une extension avec eux. Christensen, Armstrong, ESPOSITO, 1st round... come on la


Dernière édition par *DG* *TORONTO* le Mar 26 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur d'impact chez le canadien! Empty
MessageSujet: Re: Joueur d'impact chez le canadien!   Joueur d'impact chez le canadien! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

C'était clair que l'organisation du CH avait déjà perdu confiance en Crsitobal Huet. Au moins, ils ont eu quelque chose pour lui.

En ce qui concerne Hossa, il parait que Waddell voulait 3 joueurs qui vont jouer ce soir et un pick. Feriez-vous Higgins, Streit, Kostitsyn et un choix de 1ere ronde pour Hossa, sachant que l'agent de ce dernier avait déjà déclaré qu'il ne négocierait pas d'extention de contrat? Si Bob faisait cet échange, vous sauteriez à son cou, anyway.

Revenez sur terre caliss. Ça prendrait pas un Ryder, un Dandenault ou un Bégin pour avoir Hossa. Personne n'échangera notre poubelle contre un joueur d'impact tabarnac.
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Joueur d'impact chez le canadien! Empty
MessageSujet: Re: Joueur d'impact chez le canadien!   Joueur d'impact chez le canadien! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:37

pi jcrois qui faut quand meme faire confiance à gainey, c grace a lui que notre équipe est comme elle l'est maintenant, il la tout rebattit et sait à qui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur d'impact chez le canadien! Empty
MessageSujet: Re: Joueur d'impact chez le canadien!   Joueur d'impact chez le canadien! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:43

*DG* *TORONTO* a écrit:
pi jcrois qui faut quand meme faire confiance à gainey, c grace a lui que notre équipe est comme elle l'est maintenant, il la tout rebattit et sait à qui faire confiance.

C'est vrai. Dis toi qu'on aurait put avoir pire. Genre Réjean Houle, tsé le gars qui a tradé Patrick Roy...

C'est Bob lui-même qui a amené l'organisation sur le bon chemin. Dans les années 1996-2001, on allait nullepart. Présent à chier et aucun futur, sauf si tu comptes les Marcel Hossa et les Éric Chouinard.
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Joueur d'impact chez le canadien! Empty
MessageSujet: Re: Joueur d'impact chez le canadien!   Joueur d'impact chez le canadien! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52

le pire c qu'avant que rejean houle prenne la place de Serge Savard, savard lui-meme était sur le point de faire une transaction avec l'avalanche impliquant Patrick Roy qui allait placé le Canadien dans une tres bonne position pour gagner la coupe. L'échange était sposer etre Patrick Roy pour le gardien Fiset et Owen Nolan (qui était l'un des meilleurs RW de l'époque, un vrai joueur d'impact).

et puis quand savard a recu la nouvelle de son renvoie, en revenant dans son bureau, le telephone sonna et c'était nul autre que Pierre Lacrois pour lui dire qu'il acceptait la transaction. malheureusement pour lui et pour l'organisation du canadien, un osti de tocap du nom de rejean houle a shier laffaire en echangeant Patrick Roy et Mike Keane au colorado en retour de Andre Kovalenko, Martin Rucinsky et Jocelyn Thibault.

(btw c patrick roy qui avait di au prez de lepoque Ronald Corey qui ne goalerait plus pour le canadien apres une certaine game qui n'avait pas tres bien tourner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur d'impact chez le canadien! Empty
MessageSujet: Re: Joueur d'impact chez le canadien!   Joueur d'impact chez le canadien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur d'impact chez le canadien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de hockey canadien
» Bon joueur
» ***Joueur d'impact !***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Divers :: Zone NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser