LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:38

À Los Angeles : Dan Boyle
À Dallas : 1st pick (San Jose) + Kyle Quincey

Pour moi c'est une bonne affaire. Le 1st pick de San Jose ne devais pas être super haut donc cela ne me dérange pas de m'en défaire. J'obtiens Dan Boyle, un super défenseur qui complètera à merveille mes 2 premier duo défensif. Même s'il est UFA j'espère le renégocier, il est quand même heureux. Kyle Quincey est jeune et pourra devenir un bon défenseur cher les Stars. Voici à quoi ressembleront mes lignes défensive la saison prochaine :

Jack Johnson--Dan Boyle
Drew Doughty--Pavel Kubina
Ty Wishart--Jiri Fisher//Frantisek Kaberle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:49

Comme vous le saviez tous, j'avais un gros problème de masse salariale, le fait d'échange Boyle me permet d'être quasiment en dessous du plafond. De toute façon Boyle devenait agent libre a la fin de la saison et je ne l'aurais surement pas signé au même salaire. Donc un choix de première ronde même bas au classement est très bon dans ce cas la. Le jeune Quincey évoluera sur ma paire de défense. Le jeune Vlasic viendra remplacer Boyle sur le jeu de puissance.

Voici ma nouvelle formation de défenseur avec l'échange :

Vlasic - Rozival

Rivet - Spacek

Quincey - Niskanen

Réserviste : Daley

Donc en gros je ne pénalise pas mon équipe et je règle en parti mon problème de masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:27

J'accepte vu le gros contrat.. ce qui fait perdre beaucoup de valeur au joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Los Angeles // Dallas (ACCEPTÉ) (FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser