LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:49

Bon après mon controverser (Et merdique) trade avec Montréal, je vais tenté de me reprendre de belle façon. Voici l'échange conclus avec le DG de Colorado.

À Los Angeles : Petr Prucha + J.Morin + 3ieme pick

À Colorado : Maxim Afinogenov

Prucha peut jouer à l'aile gauche donc sera vraisemblablement sur ma première ligne. Il est 3 ans plus jeune que Afinogenov et est très talentueux. En plus, il coute 2M$ de moin. Morin jouera peut-etre sur la 3ieme ligne, sinon il fera le grand club la saison prochaine, en raison de ma faiblesse à l'aile droite. Un 3ieme pick c'est un 3ieme pick, on verra ce qu'il va m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
AvsForTheCup

AvsForTheCup


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2008

Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:52

J'accepte, nous enfin enfin notre ailier de 1er trios pour jouer avec Kostitsyn et Stastny

Plusieurs verts et heureux, c'est ce que nous recherchions

Nous laissons partir Prucha qui est un excellent joueur et Morin qui a un gros potentiel, mais cela va valloir la peine puisque nous avons plusieurs jeunes
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:56

ACCEPTÉ pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/08/2008

Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:05

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Los Angeles // Colorado (ACCEPTÉ) (FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser