LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT)   Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:16

Comrie+Mezsaros vs Ferraro+Cohen+2nd

J'accepte, Comrie pourrais jouer un role assez important, je donne Ferraro, un bon jeune robuste qui pourrais bien se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/08/2008

Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT)   Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:33

Voyon don cest koi tu as dans la tete ottawa

echanger 2 pilier de ton equipe contre un joueur comme cohen tres soso poiur 21 ans
ferraro a seulement 19 ans mes ne deviendras jamais un excellent joueur pas avant 2-5 ans
2ieme choix selon moi ne vaut rien
tandis que
mezaros a de super cote coute quasi rien et a seulement 25 ans quand meme il va monter encore
comrie 55 pts la saison passé 2 vert

selon moi sa vaut plus quej sa cest ben beau les jeunes mes a tu vraiment de la place pour les developper ottawa ??J

va t-il vraiment paser devant eaves et kantropov sur tes 2 1er trio ce ferraro si non sur un 3ieme trio sont impact de attribut va etre moin bonne

cohen va t-il prendre la place de delzotto

«POUR MOI CEST REFUSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!%
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT)   Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:52

Il manque l'approbation de Ottawa, mais c'est ACCEPTÉ pour moi !

Ferraro et Cohen sont d'excellents jeunes.. C'est vrai qu'ils risque de devenir intéressant juste dans 2 à 5 ans comme dit DG Ducks.. mais ça c'est le choix et la stratégie du DG d'Ottawa d'opter pour un jeune prometteur. C'est certain qu'à court terme San Jose a l'avantage de la transaction, et Ottawa donne beaucoup.. Mais comme j'ai déjà dit: Le but n'est pas d'avoir des échanges égale de chaque côté !! Tant que c'est équitable, moi j'ai pas de problème, et dans ce cas ci, c'est équitable pour moi.

Et j'te répête que si tu trouve que des picks ça vaut rien.. vient me voir!!! Jva être ben heureux d'aller chercher tes picks.. J'te donnerai un p'ti quelque chose si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT)   Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:11

Dg Ducks a écrit:
echanger 2 pilier de ton equipe

Si tu avais lu juste une petite partie de ses explications, tu aurais vite vu que Comrie aurait jouer dans les mineurs, j'avou que c'est tout un pilier!!


Dg Ducks a écrit:
contre un joueur comme cohen tres soso poiur 21 ans

A tu vu ses cottes? Il produit tres bien il a été sur le all star team l'an passé, il peut deja jouer un role de 3e defenseur cette année.

Dg Ducks a écrit:
2ieme choix selon moi ne vaut rien

Pas beaucoup pense comme toi


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT)   Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:56

Ottawa fait probablement ce trade sans savoir que Meszaros va resigner.

En effet quand un joueur a plus de 3 ans d'experience et moins de 28 ans il n'est pas agent libre à la fin de son contrat.

Il dois resigner pour vous ou passer par l'arbitrage mais de toute évidance il va resigner si vous le voulez vraiment.

Bref Ottawa ce fait fourré à plat de couture en donnant un joueur comme comrie qui est si fort pour si peut.

Il ce fait fourrer aussi en donnant un joueur comme mezsaros qu'il aurais pus encore garder pour encore 3 saison a une aubaine de feux.

Mais faut croire que ottawa vise future.

Si ont parle future alors ont parle d'un FUTURE LOINTAIN.. Pcq en effet Ferraro a un bon potentiel, B c pas pire ! Mais jpense pas qui monte ben ben plus que Comrie de toute facon. Cependant Cohen est deja au fond de ces limites ... Il na plus de potentiel et ne montreras plus bien bien gros.

Sa seul facon de monté sera en conaissait des saison EXTRORDINAIRE . Mais j'en doute pas il est quand meme un tres bon joueur dans son niveau.

Sinon le deuxieme pic risque de ce retrouver tres bas mais bon il peut toujour sortir un petit joueurs intéréssant sait ont jamais.

Bref un trade qui d'apres moi qui peut-etre équitable dépendament de ce qu'Ottawa va repecher! Car en effet sa pourrais etre un pic très dure sur le moral avec un rang dans la 20 aine.

Sinon Cohen pourrais quand meme nous surprendre et meszarojs pourrais nous décevoir.

Si ont parle de comrie jai aucun doute qu'il va produire 2 x plus que ferraro.

Bref mon vote est NEUTRE !! et je laisse le president trancher dans cette décision!


Dernière édition par PHILLY le Mar 25 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT)   Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:02

c'est pas compliquer de dire accepté ou refusé lol c'est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT)   Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:22

Vous me faciliter vraiment pas la tache pour resigner Spezza à très long terme (ce qui nécessite une marge de manoeuvre financière), non vous tenez à ce que je fasse jouer Comrie sur la 3ième ligne (dans les mineurs il va se mettre à chialer à coup sur).
Donc vu qu'il est considéré, à lire certains comme un Dieu vivant je vous le laisse contre 2 first picks (pas de pick#2 ils valent rien Razz )
Quant à Meszaros déja tout triste et en plus il faut le resigner, je risque ensuite de l'avoir à long terme entrain de chialer c'est le même tarif 2 first picks.

Quant à Cohen un jeune sans talent et Ferraro sans potentiel pour remplacer Grier la saison prochaine sur ma 3ième ligne je donne un pick#8 puisque çà ne vaut pas plus. geek

Alors quels juges de trade embarquent ???

Bon soyons sérieux 5 minutes Mezsaros a joué la saison dernière sur ma seconde ligne à égalité numérique il n'arrive pas à maintenir un ratio +/- positif j'ai donc cherché un défenseur offensif jeune qui maitrise mieux cette phase de jeu, moins cher car il faut de la place pour Spezza, heureux pour avoir un bon état d'esprit dans la team. Sinon j'avais une liste de vedettes mais même contre Meszaros on veut pas me les échanger.
Cohen jouera sur la même ligne c'est pas comme si je détruisais ma première ligne défensive.

Comrie il est bon mais si vous regardez sa moyenne de PTS par partie et son ratio +/- lors de la dernière saison, il passe honnetement après Spezza et Antropov, de plus il s'est complètement vautré lors des séries, alors payer 4.2 M audelà du second trio ben c'est pas ma politique et des centres j'ai le choix pour un 3ième trio Yakubov, McCauley, Hennessy, Zubov et mes prospects O'Reilly, Panik, Street, Backes,(C au départ devenu RW faute de joueurs), et pour beaucoup moins cher (auriez vous donc tous oublié qu'il y avait un plafond ???). J'en reviens à Backes ou même Sharp des C que j'ai converti en RW auquel je rajoutte Grier qui tombera UFA, disons que j'ai pas beaucoup de profondeur à ce poste. J'ai donc choisis Sharp comme 1er RW, Eaves comme second, Grier troisième mais il partira, donc en mettant dès aujourd"hui la main sur Ferraro j'ai déja un RW de 3ième trio pour la saison prochaine, vu que Backes est lui aussi triste, cela m'évitera de le chercher chez les UFA à la fin de la saison ou les salaires flambent et comme je compte pas mettre des millions pour un gars sur une troisième ligne.

Pourquoi je compte tellement sur mes $$$ parceque je vais perdre Tanguay mon 1er LW et comment remplace t'on un futur UFA de premier rang ? Vous croyez que l'on va me donner Wolski, Morrow, Gagné Elias contre des peanuts ? Non je vais devoir lacher Spezza mais à quoi çà me servir j'aurais plus de centre de 1er trio ! Donc j'irais chercher un LW sur le marché des UFa et à quel prix à votre avis ? regarder celui de Nash ! Il y en a parmis vous pour qui donner 1/5 de sa masse pour UN joueur est NORMAL !!! Il faudra bien que je diminue la valeur financière de ma 3ième et 4ième ligne et que j'ai une défense pas trop couteuse pour que je puisse aligner 2ière lignes correctes la saison prochaine.

Voila j'en ai terminé et si çà suffit pas et bien je trancherais bientot sur Comrie 3ième ligne ou dans les mineurs, mais si l'un d'entre vous le vois à Binghampton entrain de chialer et qu'il me le demande je ferais pas de rabais c'est 2 first picks What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT)   Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:52

Je crois tres serieusement que tu aurai pu avoir mieu que ca contre tes 2 joueurs mais si c'est vraiment ca que tu veut, je vais l'accepté! J'espere que San Jose va te remercier!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT)   Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:08

Comme quoi c'était pas si difficile que çà :

Échange à plusieurs joueurs entre Ottawa et San Jose !
Est-ce qu'ils ont appuyé sur le bouton panique ? N'empêche qu'au cours de la dernière journée, une échange majeure a été conclue entre Ottawa et San Jose ! Les DG's respectifs croient que ces nouveaux ajouts amèneront plus de profondeur pour le présent et les années à venir...A.Meszaros/M.Comrie s'en vont à San Jose. En retour, C.Cohen/L.Ferraro/Choix au repêchage Ronde 2 (San Jose) prennent le chemin de Ottawa. Je me dois de donner un léger avantage à Ottawa dans cette échange...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT)   Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa San Jose...prise II (ACCEPTÉ) (FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser