LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:23

À San Jose : Dustin Brown

À Los Angeles : T.Wishart + T.Mitchell + 1st pick

J'accepte pour moi. Je voulais des jeunes joueur et j'en ai deux pas pire. Wishart à 22 ans et fera un bien meilleur travail que Roche ou Janik. Quand à Mitchell, c'est pour combler le vide que j'ai au centre (Lewis comme 4ieme). Le départ de Dustin Brown m'attriste vraiment mais je ne voulais pas risqué de le perdre pour rien. Si mon collègue de San Jose réussi à le faire signer et bien tant mieux pour lui. Le premier choix me permettra peut-être de repêcher un bon jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:31

C'est bon pour moi, je solidifie mon attaque, Brown est un joueur que j'aime beaucoup. Tres robuste, il sera parfait sur mon 2e trio. Les chances que je le resigne sont quand meme assez bonne, j'ai beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:40

Accepté dans mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT)   Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Los Angeles // San Jose (ACCEPTÉ) (FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser