LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:57

Comrie+ Mezsaros vs Cohen+3rd+5th+6th

J'aide Ottawa a rentrer dans sa masse, il vous expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:06

Il faut faire de la place de la masse, pas de place dans l'alignement pour Comrie, il passerait après Spezza à qui on prépare un très gros contrat) et Antropov. Il se serait mis à chialer dans les mineurs se qui auraient réduit sa valeur marchande alors il devait partir le plus tôt possible.
Il libérera aussi de la place sur l'enveloppe de recrutement de la saison prochaine pour le remplacement de Tanguay, alors 3 picks pour 3 futurs jeunes qui me couteront moins de 4.2M je dis banco.

Autre gros dossier le départ de Meszaros, çà n'a pas été facile de le laisser partir mais il est triste tombera RFA donc je devais le resigner pour qu'il chiale la saison prochaine avec une augmentation de salaire en prime, et puis la solution est arrivée pour le même prix mais pour les 3 prochaines saisons, C.Cohen des Sharks règlera ce problème et ce joueur ne peut que s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:55

Personnelement J'ai vraiment d'la misere à accepter ce genre de trade.

Seulment comrie vaut tout le reste.

Je comprend que tu dois faire ta mass mais ont parle ici de deux excellent joueur contre un defenseur potable et 3 pic qui sont deja tres bas et qui ne sont surtout pas certain.

Pour que j'accepte ce trade il faudrais que San Jose ajoute un bon joueur, je demanderais pas la lune vue que Meszaros nest pas sur de signer. Mais un ptit quelque chose de potable Certain.

Un joueur entre Paquette, Ferraro ou Mitchell serais parfait.

Mais sinon pour ma part je suis désoler mais j'ai le regret de refusé ma premiere trade Sad

Maintenant je laisse la parole aux autres juges de league.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:33

Ce n'est pas la première fois que je refuse un échange ou Ottawa donne trop. Les 3e, 5e et 6e choix.... avec vous vu le genre de joueurs que vous avez repêché avec ça... Ce n'est pas comme dans la vraie vie. Des surprises dans ces rondes la n'existent pas, donc ca vaut pas dl'esti de marde les choix autre que la 1re ronde.

Cohen contre Meszaros et Comrie, c'est ce qu'il reste.... ais-je vraiment besoin de m'expliquer? Il y a des meilleurs moyens que la liquidation de talent pour réduire sa masse salariale.

Merci bonsoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:37

challlenge a écrit:
alors 3 picks pour 3 futurs jeunes qui me couteront moins de 4.2M je dis banco.


Bin oui c'est ca... H.Ketchum, O.Public pis Mc.Donalds... pense tu vraiment que ca vaut la peine? Ils joueront meme pas dans les mineures!


Aussi, ca a moins rapport mais un futur jeune c'est quoi? Un spermatozoide?
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:43

Je trouve aussi que cette échange n'est pas très équitable.. Comrie 30ans 2ans de contrat.. Meszaros 25ans et RFA.. c'est cher payé pour un jeune comme Cohen et 3 picks éloignés !! Selon moi il faudrait que San Jose donne de meilleurs picks ou un joueur additionnel..

Je comprend le principe de ''liquider''.. Mais normalement on se sert des vieux joueurs pour ça, pas des Meszaros et Comrie !.. Et surtout pas en retour de picks éloignés qui souvent n'aboutissent pas.. Mais contrairement à Bruce.. Oui il est possible d'avoir des surprises dans le draft sur les rondes éloignées !!

Le genre d'échange que j'aurais accepté est :

P. Schaefer vs pick 4 ou 5..
ou
M. Grier + M. Comrie vs Cohen + picks 3-5-6

Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour mon exemple, mais je veux seulement imager une échange pour libérer de la masse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:49

Bon je vais rajouter Paquette comme PHILLY a dit, meme trade mais je rajoute paquette.
Qu'en pense Challlenge?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/08/2008

San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:25

refuser pour moi des pick cest de la shit
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:42

Dg Ducks a écrit:
refuser pour moi des pick cest de la shit
+

WOW! Ca c'est une bonne explication......
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:51

des choix la comme de quoi de lotterie de loto quebec ca vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:39

Si ça ne vaut rien... Je vous prend tous vos choix contre 1 ou 2 joueurs des mineurs !!!

2 joueurs VS rien.. vous êtes gagnants !! J'attend un retour la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:47

Floride a écrit:
des choix la comme de quoi de lotterie de loto quebec ca vaut rien...

Désolé, mais je ne comprends pas la phrase?


RideStar *Flames* a écrit:
Si ça ne vaut rien... Je vous prend tous vos choix contre 1 ou 2 joueurs des mineurs !!!

2 joueurs VS rien.. vous êtes gagnants !! J'attend un retour la dessus !

Pour ma part, des choix éloignée, ca vaut quelque chose, oui, mais pas enormement tout de meme! Contrairement a ce que St-Louis et Anaheim ont l'air de pensé, avec du bon scouting, il est possible de drafté des joueur surprise mais c'est sur qu'il ce font très rare. Voila pourquoi je crois que Ottawa devrait recevoir quelque chose de plus sur que des choix éloigné contre 2 joueur établis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:51

Tu pense a quoi en disant quelque chose de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)   San Jose--Ottawa ( REFUSÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose--Ottawa ( REFUSÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser