LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La lhsqc ne perd plus un champion!

Aller en bas 
+4
DG-Minnesota
*DG* *TORONTO*
bigju DG Detroit
Islanders_Gab
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:39

C'est avec grand regret que je quitte la LHSQC. Moi qui etais dans cette ligue depuis le tout début. J'y pense depuis un certain temps et je pense qu'il est temps de passer a autre chose. J'ai eu beaucoup de fun dans cette ligue. Jaimais énormément l'équipe que j'avais mais l'intérêt lors de la dernière saison étais vraiment moins la que les 2 autre saison. Excepte la dernière décision de précipite le draft je n'ai vraiment rien a reprocher a ta ligue tu a toujours écouter les dg concernant les option de la ligue.

Merci Hugo ta ligue est vraiment sa coche j'ai vraiment eu du fun!Continu ton bon travail! Cette ligue a été la première sans laquelle je suis embarque et je pensais pas quitter un jour... Jespere que tu va comprendre.

Merci a tous les dg, en espérant que Ovechkin continura a vois démolir comme il la si bien fait depuis 2 ans mouhahaha

au revoir


Dernière édition par Dg San Jose le Lun 27 Juil - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:32

Salut Dude, bon au moins t'aura remporté une coupe loll ... Mais LeBourdais va pouvoir digérer ca parce qu'il est sur la route et qu'il sen vient boire de la bière ici... Lol

Bonne retraite mek

J'va dire a mon chummy Alain ki prenne San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Islanders_Gab

Islanders_Gab


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2009

La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:56

voir que jai pas attendu 1 jour de plus avant dpogner New-York,, mais je croit que meme a sa jaurais quand meme pris new york,,quelle defi..

au revoir mec !
Revenir en haut Aller en bas
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2008

La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:14

Un grand DG qui s'en va. Ta place est au temple de la renommé.
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:26

t'aurais dut attendre qu'on fasse un dernier trade à 3 Razz chow le finlandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:10

Bon finalement j'ai parler avec Hugo, je vais rester dans la ligue. Tassez-vous de mon chemin parce que la machine des Sharks est en train de repartir et sa va pas etre beau. J'ai des contacts qui m'ont dit que les dirigeants de la ligue avais deja graver le nom des Sharks de San Jose a coter de ceux de Montreal sur la Coupe Stanley. Je vais la gagner cest sur.

Bonne chance a tous les Dg, meme si vous avez aucune chance. Hehe

PS:Tremblay, see you a la finale. Le joueur que tu aura toujours voulu te detruira mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:40

LOLLLLL lol!
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Nombre de messages : 276
Age : 44
Location : Bulgarie (Europe)
Date d'inscription : 03/09/2008

La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:57

C'est une ligue vraiment étrange. jocolor

Le DG du CH mené 3-1 au second tour (par moi Razz ), annonce sa démission, puis avant de partir retire Corey Passoire de la cage et y place son substitut, ce qui lui permet de remporter la série. Et qu'est ce que cela a eut pour conséquence, un retour tonitruant jusqu'à la Coupe.

Voila le Dg des Sharks qui démissione ... pour annoncer son retour, serait-ce devenu la nouvelle technique pour attirer la chance ?

A qui le tour de partir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
RideStar *Flames*

RideStar *Flames*


Nombre de messages : 84
Age : 38
Location : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 07/07/2009

La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:33

Citation :
J'ai des contacts qui m'ont dit que les dirigeants de la ligue avais deja graver le nom des Sharks de San Jose a coter de ceux de Montreal sur la Coupe Stanley.

Ouais c'est vrai.. c'est écrit en dessous de 2008-2009 !!! Suspect haha

Toujours une bonne nouvelle d'apprendre un "retour" Laughing

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:59

oubli pas lobjectif hugo!

Moi jai lintention dy aller encore cette année!
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:17

Montréal sera encore le club à battre dans cette ligue cette année et jusqu'à preuve du contraire je suis le champion.

Je t'attend San Jose et ton Ovechkin je l'attend de pied ferme!

Montréal: La meilleure équipe point final!
Revenir en haut Aller en bas
DGOilers

DGOilers


Nombre de messages : 58
Location : Montréal
Date d'inscription : 21/07/2009

La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:21

Bonne retraite mr!
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:29

MTL *Co-Prez* a écrit:
Montréal sera encore le club à battre dans cette ligue cette année et jusqu'à preuve du contraire je suis le champion.

Je t'attend San Jose et ton Ovechkin je l'attend de pied ferme!

Montréal: La meilleure équipe point final!
Lol
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:22

Toronto ta pas de club lol!
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:15

lol à-force de dire ça ça risque de te porter malheur! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lhsqc ne perd plus un champion! Empty
MessageSujet: Re: La lhsqc ne perd plus un champion!   La lhsqc ne perd plus un champion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lhsqc ne perd plus un champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! LHSQC News !
» LHSQC Best DEFENSE
» AUX PREZ ET A TOUS LES DG'S DE LA LHSQC
» ** Besoin d'aide pour la survis de la LHSQC **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Messages aux Prez's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser