LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:28

A Vancouver : Cole + Tanabe + 3e pick Min

A minnesota : 1st pick Vancouver


ma raison est simple... Cole produisais pas assez pour son salaire , Tanabe...fesait une bonne job mais j'vais avoir de bons jeunes joueurs qui vont le remplacer et j'aime mieux avoir un 1st pick qu'un 3e pick .

Merci Matt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:34

Mes chances sont minces pour les playoffs...mais j'y crois encore. Cole va m'aider à l'aile gauche et étant signé pour 3 ans si ce n'est pas cette année...j'ai de grosses attentes sur ce joueur pour l'an prochain. Il pourra sans doute amener l'expérience manquante à mon club. Pour Tanabe, espérons qu'il saura se montrer utile au club, lui qui n'a pas beaucoup joué cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/08/2008

Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:39

accepter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:43

accepetr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:57

euh.... c pas un peu cher donné pour un 1er choix
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:58

Phat_Bruce a écrit:
euh.... c pas un peu cher donné pour un 1er choix

C'est ce que je trouvais également, surtout que c'est pas un Top Pick...12e overall présentement et je voit pas comment il pourrais descendre au classement avec ce trade la.

Question a Vancouver : Tu compte faire entrer ca comment dans ta masse salariale?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:16

Pour Tanabe..ça reste à voir..peut-être remplacer Salo, sinon attendre avant d'y faire un place..pour ce qui est de Cole, j'ai 3 gros salariés totalisant plus de 6M$ qui ne jouent pas présentement, je vais donc les faire descendre dans les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:19

moi jcrois que le trade est nice...
minnesota essaie de trader Cole depuis qui a le club dans la lhsqc haha
Tanabe a aucune valeur marchande d'après moi.

Pour la masse salariale, je crois qu'un Gomez peu aller au ballotage dans le pire des cas... malgré que ce ne serait pas trop grave étant donné le niveau de jeu de Gomez, son faramineux contrat et qu'il est de mauvaise humeur.

Bref ce n'est pas a moi d'en décidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:50

Tremblay17 (Pit) a écrit:
moi jcrois que le trade est nice...
minnesota essaie de trader Cole depuis qui a le club dans la lhsqc haha

C'est lui meme qui la signé au debut de lannée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:31

c'est sur il jouait comme un Pd depuis que j'lavais signé sti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:54

Moi je trouve que c'est bien trop donné pour un 1er choix, je n'accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:01

Bon..

Accepté : Anaheim / Atlanta

Refusé : Chicago / St.Louis


Puis-je avoir l'avis de d'autre monde svp!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:29

Bon me voilà une demande spéciale du Prez pour venir juger ce trade pourqu'on puisse simuler la date limite.


Vous allez tous surment dire que Minnesota donne trop pour ce pick mais regardons le situation de plus près. Ça faisait un bon 2 mois que Minnesota cherchait de rajeunir sa formation et alléger sa masse salariale. Moi je trouve que c'est un trade qui devrait passer et voyons pourquoi:

-3e pick du Wild sera pas loins d'un choix de 2e ronde, mais donnera rien du tout de potable aux Canucks.
-Tanabe est un défenseur que le Wild venait d'acquérir et qui n'aura pas un grand impact sur la ligne blue des Canucks. Il a autant de valeur marchande qu'un pick de 3e ronde et il y en a pleins que Minnesota pourraient aller chercher dans les agents libres durant les UFA pour bien moins cher.
-Le Wild a donner un contrat assez lucratif à l'ailier gauche Eric Cole et celui-ci ne produisait pas comme il faut. Un choix de repechage relativement haut contre ce-dernier est un vol du DG Wild, mais ca c'est s'il est capable de developper ce dernier correctement. En plus de cela, c'est pas comme s'il perdait un gros morceau, il a signer Cole aux agents libres.


Pour moi j'accepte, Minnesota a besoin d'un choix et n'a vraiment pas besoin des lourds contrats de Cole et Tanabe.
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:18

Un vrai professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:29

DG-Minnesota a écrit:
Un vrai professionnel Wink

ya juste répété cque jai dis,
mais dans des phrases plus longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:46

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)   Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver/ Minnesota (ACCEPTÉ) (FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Coin du DG :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser