LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problème d'installation logiciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème d'installation logiciel Empty
MessageSujet: problème d'installation logiciel   problème d'installation logiciel Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:02

depuis maintenant deux soir que j'essaie de toute les facon de pouvoir entree dans le logiciel du DG pour faire mes actions ...

Bout de st-crême pas capable d'entrer dedans, moi qui veut voir si mes joueurs sont jaunes ou vert ... et voir ce qui veut être échange ou pas .. donc pas mal difficile pour moi présentement.

donc je serais sur MSN ce soir 8 avril de 18 h 30 environ à 19 h 30 j'aimerais quelqu'un m'aide, j'ai demander à une personne hier et m'a dit qu'il était pourri avec les ordis ...

donc c'est pour cela que je n'ai pas encore envoyer mes actions.

SVP aidez moi !

NoUn'S
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

problème d'installation logiciel Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation logiciel   problème d'installation logiciel Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:36

Bonjour,
Ceci est un roman pour vous expliquer comment procéder à l'installation de l'interface DG de GM Hockey Renaissance MultiJoueur 2007. Il y a plusieurs étapes, mais une fois fait, ça va être très intuitif pour la suite.

1. Faites venir et installez le setup :
http://www.lesims.net/NewSetups/MultiGMSetup.exe
*À la fin de l'installation, ne lancez pas immédiatement et quitter l'installation

2. Installation du fichier identité :
Vous devez procédez à cette opération seulement au début d'une nouvelle ligue, donc maintenant. Vous avez deux fichiers a placer : LHSQC.rar (fichier ligue) et LHSQC_
*votre nom d'équipe*.idt (fichier identité).
Nous allons tout d'abord installer le fichier identité. Copiez-le simplement dans le répertoire Sauvegarde de Renaissance Multi 2007 :
C:\...\Renaissance Multi 2007\Sauvegarde
Voilà, vous n'aurez plus jamais à effectuer cette opération, à moins d'une réinstallation.

3. Installation du fichier ligue :
Vous devrez procéder à cette opération à chaque tour. Dézippez LHSQC.rar et copiez-le lui aussi dans le répertoire Sauvegarde de Renaissance Multi 2007 :
C:\....\Renaissance Multi 2007\Sauvegarde
Si vous avez effectuez les opérations correctement, vous devriez avoir dans le répertoire Sauvegarde LHSQC.mdb et LHSQC_*votre nom d'équipe*.idt. Si c'est le cas, vous êtes maintenant prêt à lancer Renaissance.

4. Inscription :
Cliquez sur le raccourci Renaissance Multi 2007 sur le bureau, choisissez Charger, puis choisissez LHSQC.mdb.
Si vous recevez un message disant que vous ne possédez pas le dernier EXE ou que vous n'avez pas d'équipe, c'est que vous n'avez pas procédé à l'installation correctement. Faites part de vos difficultés sur le forum de logique eclectic pour du support.

Attention : Tous les gestes posés sont enregistrés et irréversibles. N'essayez pas de réinstaller le fichier ligue etc. Le jeu est protégé pour empêcher toute forme de tricherie.


5. Générer votre fichier actions
Une fois que vous aurez posé toutes vos actions, signatures, éclaireurs etc etc, vous êtes prêt à générer votre fichier actions. Vous ne pouvez générer votre fichier actions qu'une fois par tour ! Pour se faire, c'est très simple. Dans le menu en haut, cliquez sur Fichier --->Générer votre fichier Actions. Cliquez ensuite sur le bouton.
Cela génèrera un fichier qui se trouvera par défaut dans le répertoire ActionsFile de l'application :
C:\....\Renaissance Multi 2007\ActionsFile

...sous la forme LHSQC_*votre nom d'équipe*.act. C'est ce fichier que vous devez envoyer au commissaire à chaque tour (ou quand ça vous adonne).
J'exige un niveau de participation minimal de 20%, donc environ une fois par semaine.

Adresse ou envoyer votre fichier actions : lhsqc@hotmail.com


Forum Logique Eclectic
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




problème d'installation logiciel Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation logiciel   problème d'installation logiciel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:00

Ca ne fontionne toujours pas ..Sad

pour ceux qui connaisse les ordis , disont que j'ai vista je ne sais pas c'est le probleme j'ai désintaller le tout trois fois et jai suivis les indications 3 fois mais sa marque toujours la meme chose, le fichier IDT n'est pas celui de la ligue ...

SVP aider moi je trippe vraiment sur la ligue mais c'est de valeurs car je ne peux faire des échanges car je veux analyser mon club avant Sad

HELP ME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

problème d'installation logiciel Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation logiciel   problème d'installation logiciel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:35

ok dans sauvegarde, clique dans fichier de compatibilité... pi entre ensuite tes 2 fichiers
a chaque fois que tu vas mettre a jour le fichier de la ligue du doit cliquer sur fichier de compatibilité.
pi a chaque fois que tu va envoyé tes actions, (dans actions), tu dois cliquer sur fichier de compatibilité encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'installation logiciel Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation logiciel   problème d'installation logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'installation logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel
» Fin d'un probleme
» Probleme avec forum actif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Messages aux Prez's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser