LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Empty
MessageSujet: À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous   À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:23

je parle pas de la LHSQC ...je parle bel et bien du vrai CH .......ce matin jécoutait une émission parlant de la 24eme cup des habs pi cétait hallucinant

J'ai 16 ans et depuis que je suis les Habs.......lorganisation est tout croche et ne va nul part et j'attend toujours davoir la chance de fêter la victoire du club dune province

Jai regardé lalignement de 93 et je me suis rendu compte dune chose.....cest pas le talent( 1 exception) mais bien le désir de vaincre qui a fait que le CH gagné et jme suis amusé a comparer lédition légendaire du centenaire a celle de 93 sa donne:

Patrick Roy------>Carey Price...non mais i croyez vous?????Price a le talent pour le faire mais a til le mental.......le mental de roy cest sur que price la pas.....cependant peut il ''living magic'' pendant tout le printemps et être concentré comme Roy létait.......tk moi jy reve

Vincent Damphousse--------> Alex tanguay.....ils ont plusieurs point en commun.......meilleur joueur offensif du club.....francophone ce qui peut faire la différence dans la détermination ........bref tanguay est tres important et devra performer a la hauteur de damphousse en 93 si le ch souhaite lemporter........tk moi jy reve

Kirk Muller-------->Alex Kovalev.....eh bien......le passé et le présent sont unis.......a lépoque muller la levé vers le ciel en 93.......un an plus tard cétait au tour de kovalev a new york....maintenant muller donne des tapes dans le dos de kovalev et cest a kovalev de ce levé.......non mais qui ne se rapelle pas de son fameux but contre boston lan dernier en prolongation.....ou bien son but cheveux dans le vent........bref Kovalev devra transporter cette équipe......tk moi jy reve

Mike Keane--------> Saku Koivu.......Keane était un grand leader et koivu a tjr été controversé dans son leadership mais sa fait 11 ans quil l'ai....cest a lui de le prouver en séries.....Koivu sera important.....tk moi jy reve

Éric Desjardins--------> Andrei Markov.....markov a plus de talent que desjardins mais jai hate de voir sil aura la meme intensité que desjardins.......desjardins a été un élément majeur de la 24eme....jespere pouvboir dire que markov a été un élément majeur dans la 25eme...tk moi jy reve

John Leclair----------> Chris Higgins....je surprend surmwent tout le monde en choisisant higgins mais.......higgins sera le héros de la prolongation et je le sens....pq pas .......higgins a tjr le don de nous surprendre......John leclair a fait vivre au amateur des moments magiques et jespere higgins en fera de meme...tk moi jy reve

Paul Dipietro---------> Guillaume Latendresse.....Les journaux ont décrit les séries de Dipietro comme la démonstration a tout le mmonde de son talent et quil a écloe......Guillaume peut il faire de meme......la détermination de gui est la....a til le talent ......tk moi jy crois

Guy Carbonneau-------> ?????........je crois pas que carbonneau a dégal ché le ch cette année mais jespere que lapierre pourra en devenir un......lapierre joue bien....pourrait il contenir les meilleurs trios adversaires.....tk moi jy reve

Patrice Brisebois----------> Briser.......Cette belle histoire dun gars qui a le coeur plus gros que laréna.......sa fait 16 ans et lui yé tjr la........pq pas finir sa carriere sur une belle note.....peut il inspirer ses coéquipiers.....tk moi jy reve

Mathieu Schneider-------> MR PP ........Il la vécu cette fameuse coupe de 93 et jespere quil pourra comme brisebois linspiré a ces coéquipiers.....jespere quil allumera les freres K qui sont utiles au CH mais sur qui faut pas trop se fier......tk Schneider peut til prendre la releve de 93???....tk moi jy reve


Benoit Brunet--------> Tom Kostopoulos.....les 2 ont un talent limité.....mais un coeur énorme et lon sait que kosto sera pret en série et donenra tout se quil a et narretera jamais...et jespere le voir casser des hockey dans chambre si jamais certsains russes(biélorusses) sendorment lors des séries......tk kosto devra jouer comme Brunaaaaaahhhhh.....tk moi jy reve

les Autres du CH devront faire leur propre nom en série et moi jy crois pcq le désir y est pour beaucoup et tout le monde va me dire ya les sharks, les red wings, les canucks.....en fait yen restera juste 1 pour la finale dla coupe.....pi dans lest les bruins???? aucun complexe...........

les autres équipes dans lest cest au ch a etre plus déterminé que eux..........

tk Comme dirai Obama...YES WE CAN
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Empty
MessageSujet: Re: À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous   À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:26

nimporte quoi
tu peux pas faire des comparaisons comme sans avoir vu UNE game de 93 :p lol
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *TORONTO*

*DG* *TORONTO*


Nombre de messages : 668
Location : Saint-Constant
Date d'inscription : 30/01/2008

À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Empty
MessageSujet: Re: À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous   À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:27

true that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Empty
MessageSujet: Re: À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous   À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:55

J'aime pas beaucoup Patrick Roy, mais il est 1000 fois meilleur que Price et était beaucoup plus intense et compétitif. En plus il avait déjà gagné la Coupe auparavant. Pour moi Price et Halak sont toujours en compétition pour le poste #1 et si j'étais Bob j'irais avec Halak même si Price fût repêché 5e.

Pour ce qui est de comparé Higgins avec John Leclair... tu me niaises-tu? Higgins est un gars qui a besoin d'un changement d'équipe car son temps avec le CH est fini. Il contribue pas assez, a beaucoup ralenti depuis quelques saisons et on a plus besoin de lui avec des Top 6 forwards comme Kovalev, Kostitsyn x 2, Paccioretty et Tanguay. En plus Leclair est un gars de 50 buts tandis que Higgins qui en compte à peine 20 par saison.

C'est bien beau rêver, mais il y a 1 chose qui manque aux Canadiens, le coeur.

-Nos gardiens se font traverser régulièrement et la seule chose qu'on fait c'est pousser le gars.
-Laraque fait pas sa job et pauvre Kostopoulos doit aller protèger ses co-équipiers et essayer de motiver ses troupes.
-Plusieurs joueurs semblent être allergique aux coins et de l'avant du net, notamment notre capitaine et Plekanec.
-On se fait brasser par les Blackhawks maudit, un club avec des adolescents et on perd 2 joueurs.


Il suffit d'affronter un club qui va nous brasser et c'est la fin. Parce que Boston, New Jersey, Washington, Pittsburgh, Philadelphie, Caroline, New York eux ont pas peur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Empty
MessageSujet: Re: À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous   À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:11

4 buts 2 passes...cest les stats de leclair en séries cette année la......higgins en 20 matchs pourrait il faire sa...je croit bien
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay17 (Pit)

Tremblay17 (Pit)


Nombre de messages : 660
Age : 35
Location : Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Empty
MessageSujet: Re: À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous   À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:34

sérieux leclair scorait genre 10-15 buts ak le CH... y ont jamais donné sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Empty
MessageSujet: Re: À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous   À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:54

j'aime sa mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Empty
MessageSujet: Re: À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous   À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À 5 match des séries...La 25eme.....le rêve que l'on partage tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» javanoski le reve de chaque equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Divers :: Zone NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser