LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle blague!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle blague! Empty
MessageSujet: Quelle blague!   Quelle blague! Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:47

Carbo renvoyé pour les mauvaises performances de son équipe ordinaire!


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
-fred-

-fred-


Nombre de messages : 421
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelle blague! Empty
MessageSujet: Re: Quelle blague!   Quelle blague! Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:57

c'est guainey qui devrai etre congédier
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Quelle blague! Empty
MessageSujet: Re: Quelle blague!   Quelle blague! Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:10

D'accord avec Fred.

Je ne serais aps surpris de voir Carbo avec un autres équipe d'ici quelques année. Comme Therrien, Vignault et Julien. Le vrai probleme c'est le DG d'apres moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ducks

Dg Ducks


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelle blague! Empty
MessageSujet: Re: Quelle blague!   Quelle blague! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:07

vous trouvez pas sa bon

la vrai raison est le manque de communication sa fait combien de partie que le ch joue mal ??

carbo devais etre congedier il avais perdu sont vestiaire lorsquil a mis carey price dans els gradin contre vancouver la ou est née carey

il a detruit la carriere de ryder samsonov begin et chu pas sur si ribeiro jouais encore avec eux quand il a préféré plékanek a lui et plein dautre il ne voulais plus de streit

gainey lui a mis els effectf sous la main en fesant lacquisition de tanguay lang et laraque et encore la carbo na pas repondu il a reussi a rabaisser cest joueur dans les entrevue dapres match

selon moi carbo manque dexperience pour faire une année de centenaire dun equipe


je voirais bien un gars comme scotty bowman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle blague! Empty
MessageSujet: Re: Quelle blague!   Quelle blague! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:23

les trois joueurs que tu as nommée, tanguay lang et laraque ont toutes été blessé pendant au moin 4 semaines...tanguay produisait bien avant qu'il se blesse...laraque c,est normal qui jouait pas. Il fesait absolument rien. Et Lang, il produisait très bien, c'étais le meilleur buteur du habs. A part laraque qui joue pas comme il jouait a Edmonton, je pense que les deux autres carbo a reussi a bien les faire fonctionné.

C'est peut-être vers le capitaine qui faudrait se retourner aussi. Combien de coach il a vu passer et partir parce que la chambre était pas uni? Une couple de coach..
Revenir en haut Aller en bas
MTL
Juge de Trade
MTL


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/01/2008

Quelle blague! Empty
MessageSujet: Re: Quelle blague!   Quelle blague! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:21

daccord avec hugo cest pas vraiment la faute du coach........que voulez vous faire avec un joueur dimpact comme kovalev(LAN PASSÉ) qui récolte 84 points et qui propulse carrément son équipe au plus haut sommet dans lest......et qui cette année lui CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE carrément din main.......non mais cest dur quand tes meilleurs joueurs joue tres mal......prenons komisarek...tbnk sérieusement i fait pitié depuis 1 mois, i fait des gaffes par dessus gaffe cest pas croyable....

Cest pas le coACH QUI FALAIT mettre dehors cest bob gainey.....

Je cite Gainey: ''Notre plan(en 2005 je crois) est de mettre sur la patinoire une équipe compétitive pour le centenaire........cest sa le résulats du plan????? tbnk suis je seul a ne pas comprenre la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle blague! Empty
MessageSujet: Re: Quelle blague!   Quelle blague! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle blague!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Divers :: Zone NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser