LHSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulé du QuébeC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Signature Buffalo (FAIT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:50

jaimerais avoir une signature avec le logo des sabre en background...et vanek...kopitar et gaborik ensemble sur la signature

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:17

Signature Buffalo (FAIT) Signgirouxcopieff3tp5

voila petit giroux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:51

merci sé parfait!!!!

je suis all set pour la ligue la!...ac une signature de meme...je suis pret pour la coupe!

merci U gros big! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:33

sé plate chu incapable de mettre ma signature.....ya un probleme..pcq...je fais toute correct...pi sa ma montre dans la prévisualisaton mais pas quand jecrit..la jenregistre le profil...pi quand je post sa la met pas???!!!

merci de bien vouloir mexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
Hawks*Prez*
Admin
Hawks*Prez*


Nombre de messages : 952
Age : 37
Location : Montreal
Date d'inscription : 27/01/2008

Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:09

Je t'ai arranger ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsqc.forumactif.fr
Invité
Invité




Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:21

merci!

et encore merci au Dg san jose qui semble etre aussi bon sur photoshop quand dans une ligue simulé!!!...jai ben vu quiavait gagné..lan passé...mais ma marranger pour le faire perdre en finale stanné...si i se rend bien sur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:16

bon jai voulu essayer de me faire une signature par moi meme Razz ....vous pouver toujours passer des commentaires a savoir comment je peu lamelioer.....mais je sais que vanek est flou!

sa ma pri 1h15 faire ca...soyer indulgent sé ma premiere!

merci
Revenir en haut Aller en bas
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2008

Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:03

la photo de Vanek est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
DG-Minnesota

DG-Minnesota


Nombre de messages : 403
Age : 30
Location : Labelle
Date d'inscription : 10/12/2008

Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:11

LOL sti que t'est epais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoorak(KINGS)

Zoorak(KINGS)


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/12/2008

Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:19

Je trouve que les photo sont trop grosse. on ne voit que le fasse du joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:29

lol..un peu comme celle que dg san jose ta fait...pi moi jla trouve plus belle que celle du prezz..faque jai essayer de minspirer de son modele...ac des grosses face

mais merci quand meme pour vos commmentaire constructif!...(exception faite de BIGJU qui semble avoir quelques difficulté avec la lecture! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bigju DG Detroit

bigju DG Detroit


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/05/2008

Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:09

ah ben oui javais pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Buffalo (FAIT) Empty
MessageSujet: Re: Signature Buffalo (FAIT)   Signature Buffalo (FAIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Buffalo (FAIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Pour Buffalo (FAIT)
» Buffalo // Ottawa (ACCEPTER)(FAIT)
» signature ATL(FAIT)
» Signature NYI (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQC :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser